• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Dave de retour dans La France a un incroyable talent : "J'ai demandé l'autorisation à France 3"

Dave de retour dans La France a un incroyable talent : "J'ai demandé l'autorisation à France 3"
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 20 octobre dernier, M6 donnait le coup d'envoi de La France a un incroyable talent sur M6, sans la présence de Dave dans le jury qui n'a pas rempilé pour cette saison 10. Mais le chanteur revient ce mardi 3 novembre pour deux soirées afin de remplacer Hélène Ségara. L'occasion pour l'interprète de 'Vanina' de se confier sur cette nouvelle édition dans une interview pour TV Mag.

En 2006, M6 lançait une toute nouvelle émission adaptée de la version britannique "Britain's Got Talent" baptisée La France a un incroyable talent. Face à un jury constitué de professionnels du spectacle, chaque candidat présente un numéro de chant, de danse ou d'illusion dans l'espoir de devenir l'incroyable talent de l'année. Dix ans après, le programme n'a pas pris une ride. Si bien qu'en septembre dernier, Non Stop People assistait à la conférence de presse de l'émission qui fêtait son 10ème anniversaire avec le lancement d'une toute nouvelle édition. L'occasion d'interroger les trois nouveaux membres du jury aux côtés de Gilbert Rozon, à savoir Hélène Ségara, Eric Antoine et Kamel Ouali.

Juré de La France a un incroyable talent de 2010 à 2014, Dave n'a pas rempilé cette année, occupé sur sa propre émission "Du côté de chez Dave" diffusée chaque dimanche après-midi sur France 3. Un rendez-vous musical consacré "à la variété d'hier et d'aujourd'hui, en compagnie d'un invité qui s'entoure des artistes de son choix pour interpréter ses succès et ceux des chanteurs qui ont marqué sa carrière", précise le site officiel de l'émission. En raison de l'absence d'Hélène Ségara sur deux primes consécutifs, le chanteur de 71 ans revient ce mardi 3 novembre dans le jury de La France a un incroyable talent.

"C'est une émission génial à faire"

Dans une interview exclusive accordée à nos confrères de TV Mag, Dave a donné son avis sur le nouveau jury. "J'ai adoré ce que j'ai vu ! Le jury est parfait, avec les nouveaux, Kamel Ouali et Éric Antoine, qui occupent bien l'espace (rires)", a-t-il commencé. Et d'ajouter : "Hélène m'avait appelé avant d'accepter la proposition d'intégrer ce jury. Je l'avais encouragée, car c'est une émission géniale à faire. Je la trouve très bonne dans ce rôle". L'interprète de Du côté de chez Swann s'est également confié sur les coulisses de son retour dans l'émission. "Officiellement, je n'étais pas obligé de demander l'autorisation à France 3 pour venir sur M6, car j'y vais en tant qu'artiste, mais je l'ai fait. C'est la moindre des politesses vis-à-vis de mon employeur", a-t-il expliqué.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur Instagram, Anthony Delon a partagé la douleur de Laura Smet et David Hallyday après l'hommage populaire à… https://t.co/nNy0rw3z7a
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barth, sa veillée funèbre a eu lieu https://t.co/Krcbs0Q7C5 https://t.co/aZCqBupd5b
    Détails
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @KevAdamsCrew: Replay de l’émission Mardi cinéma avec @kevadamsss ➡️ https://t.co/2Fnxl8SU82 #ToutLàHaut https://t.co/6l1t82BnqX
    Détails