• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Dave s’en prend à Daniela Lumbroso : "son procès est ridicule et grotesque"

Dave  s’en prend à Daniela Lumbroso : "son procès est ridicule et grotesque"
(c) BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le chanteur était l’invité de l’émission Le Grand Direct des médias sur Europe 1 hier vendredi 4 septembre. Interrogé par Jean- Marc Morandini, Dave est revenu sur le procès intenté par Daniela Lumbroso contre France 3 concernant le supposé plagiat de son ancienne émission Chabada. Non Stop People vous en dit plus.

 

L’interprète de Vanina est aujourd’hui connu pour ses talents de chanteur et ses activités de présentateur. Le chanteur anime depuis 2014 Du Côté de chez Dave  sur France 3. Son émission est loin de faire l’unanimité en particulier auprès de Daniela Lumbroso qui l’accuse, entre autres,  de plagiat !  L’ancienne animatrice et productrice a décidé de porter plainte contre France Télévisions et Lagardère Entertainement pour "concurrence déloyale" et "parasitisme". Elle pointe du doigt deux émissions qui ont remplacé Chabada, arrêtée il y a plus de deux ans, celle de Dave et l’émission Les chansons  d’abord animée par Natasha St- Pier entre 2013 et 2014. Daniela Lumbroso réclame plus de huit millions d’euros de dommages et intérêts.  Selon les informations du quotidien Le Figaro, cette attaque en justice serait également la réponse de Daniela Lumbroso aux audits financiers lancés par France Télévisions après l’échec de la Fête de la musique sur France 2 produite par la présentatrice.

"Ce procès est ridicule, grotesque et à côté de la plaque" 

L’ancien membre des tournées Age tendre et tête de bois ne comprend pas la démarche de Daniela Lumbroso. "Ca m’a un peu surpris, parce que je la connais un petit peu. Pour moi, c’est Pascal Sevran mon exemple. C’est à lui de me faire un procès" explique celui qui est tombée amoureux d’une fille lorsqu’il était adolescent. "L’émission ressemble étrangement à d’autres émissions de variétés. Ca c’est vrai ! Toutes les émissions de variétés se ressemblent" plaide –t-il. "Ce procès est ridicule, grotesque, et à côté de la plaque. J’aimerais la rencontrer un jour pour lui demander des explications. Je ne comprends rien" termine Dave. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@Converse coming soon 💓 https://t.co/fU0olb2RX0
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@converse coming soon 💓 https://t.co/h9SHHliEmI
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@brookesimpson rehearsal today @NBCTheVoice was AMAZING! (Just like her!) Make sure you VOTE for Brooke & downlo… https://t.co/GMxi65HgD3
    Détails