• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

David Beckham en Amazonie : son voyage incognito

David Beckham en Amazonie : son voyage incognito
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

France Ô diffusait dimanche soir un documentaire sur David Beckham. L’ancien joueur de Manchester United, du Real Madrid et du PSG est parti en Amazonie pour un road trip à moto avec ses amis. David Beckham a redécouvert l’anonymat, et ce n’était pas pour lui déplaire.

France Ô a diffusé, dimanche soir, un documentaire sur la superstar mondiale David Beckham. Et cette fois, pas question de football pour l’ancien joueur de Manchester United, du Real Madrid et du Paris Saint-Germain. Le sportif a décidé de partir pour un road trip à moto avec des amis en Amazonie. Histoire de vivre une expérience unique et de redécouvrir, l’espace de quelques jours, les joies de l’anonymat. Une aventure qui a fait un peu peur à sa femme, Victoria Beckham. La styliste lui a demandé: « Comment vas-tu faire pour tes cheveux ? A cause de l'humidité. Moi, je ne peux pas aller dans les pays humides à cause de mes cheveux ! » De quoi faire éclater de rire le jeune Brooklyn. « Je mettrai une casquette », répond David Beckham, en demandant à son fils de ne pas se moquer de sa mère.

« L’aventure la plus dingue de ma vie »

Après son arrivée à Rio, la visite d’une favela et un match de foot-volley sur la plage – « quand je suis venu ici, il y a dix ans, je voulais y jouer mais je n'avais pas confiance en moi et cela me gênait de demander. Je l'ai toujours regretté – David Beckham part pour l’Amazonie avec ses amis. Un périple de 1200 kilomètres en pleine forêt tropicale avec au programme : séance de pêche dans le Rio Negro, conduite dans la boue et nuit en hamac à la belle étoile. « C'est l'aventure la plus dingue de ma vie. Quand je repense à ma vie, je me dis que j'ai été égoïste. J'ai par exemple renoncé à voir tous les jours mes enfants pour jouer au Milan AC. Je voulais participer à la Coupe du monde et j'aurais fait n'importe quoi. Je n'ai pas privilégié ma famille. Ce que je veux, c'est être un père exemplaire et faire la fierté de mes enfants », explique-t-il au cours de son périple. David Beckham a adoré cette aventure et se retour – ponctuel – dans l’anonymat : « Ils ne savent pas du tout qui je suis ni ce que j'ai fait, je suis une personne comme une autre. »

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @nikosaliagas: #replay #EnBaladeAvec avec @kevadamsss 26 ans, et déjà dix années de lien avec le public, https://t.co/3Sq0N97LT7 #inte…
    Détails