• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

David Beckham en Amazonie : Un voyage inédit

David Beckham en Amazonie : Un voyage inédit
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le footballeur retraité et père de 4 enfants a voyagé une dizaine de jours en Amazonie devant les caméras de la BBC. De cette aventure en a découlé un documentaire appelé « Into the unknown », qui sera diffusé la semaine prochaine sur la chaîne britannique.

David Beckham s’est vu proposer par la BBC un voyage en terre inconnue filmé. C’est dans une aventure en Amazonie que le footballeur retraité partira donc à la découverte d’une des plus belles régions d’Amérique du Sud, sans sa femme et ses enfants.

Lundi 9 juin, les téléspectateurs de la BBC1 découvriront une autre facette de l’ancien footballeur David Beckham.

Ce dernier a récemment annoncé que non, il ne poserait pas en sous-vêtements pour encore bien longtemps, comme il l’a longtemps fait, notamment pour la marque H&M. Aujourd’hui, c’est encore une autre surprise que le mari de Victoria fait à ses fans. La chaine Britannique BBC1 a décidé d’envoyer l’adonis en Amérique du Sud : en Amazonie, exactement.

Il s’agit d’un documentaire exclusif dont le but est d’assister à la découverte d’une région inconnue par une célébrité. Ici, ce n’est pas seulement le téléspectateur qui en saura un plus sur un pays, mais c’est aussi la vedette. Effectivement David Beckham n’a jamais visité la région.

La bande annonce dévoilée il y a quelques jours promet une armada de paysages à couper le souffle. Des images époustouflantes, des rencontres inédites et aussi la découverte de nombre de petites bêtes…Le footballeur ne sera donc pas montré en permanence totalement maître de lui-même puisqu’il a déclaré "J’ai eu une peur bleue d’une grenouille qui s’était faufilée dans mes vêtements"

 Bien évidemment, le documentaire offre de vraies mises en scène. Ainsi par exemple, avant son départ pour son grand voyage, le couple Beckham est filmé  dans sa demeure, avec ses enfants, en train de réaliser à quel point l’expérience risque d’être grandiose. Un voyage filmé dans l’intime qui risque bien de faire un carton d’audience tant la star est aimée, et que le concept est efficace.

Lors d'une conférence de presse, il a déclaré : "J’ai réalisé à la fin de ma carrière que je n’avais jamais rien fait de tel. Tout a toujours été programmé dans ma vie". Ses fans sont ravis que le mannequin et l'ex footballeur ait décidé de sauter le pas.

La bande annonce du documentaire est à retrouver ici.

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Laurent Wauquiez estime qu'Emmanuel Macron a fait preuve d'opportunisme au moment de la mort de #JohnnyHallyday… https://t.co/xllx5vY2wp
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Pierre Foucault a failli se faire casser la gueule par #JohnnyHallyday à l'époque où il était marié à Adeline… https://t.co/5IDYLLEGH3
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    .@jazzqvemf maman et déjà fatiguée par son nouveau rôle https://t.co/hlyhRVcJCO https://t.co/hmz17Xl2ts
    Détails