TV

David Beckham en Amazonie : Victoria a peur pour ses cheveux (Vidéo)

David Beckham en Amazonie : Victoria a peur pour ses cheveux (Vidéo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Dimanche soir sera diffusé sur France O "David Beckham, une aventure en Amazonie". Le reportage suit l’ancien footballeur dans un road trip au Brésil. Dans un extrait du documentaire, on découvre Victoria Beckham apeurée lors des préparatifs du voyage de son époux. La raison ? Les cheveux de son homme et leur incompatibilité à l’humidité.

On pensait connaitre David Beckham sous toutes les coutures, on pensait l’avoir vu sous tous les angles. Mais le documentaire diffusé dimanche soir prochain sur France O risque de le montrer sous un tout autre jour. En effet, l’ancien footballeur a accepté de se faire filmer en plein road trip en Amazonie. Dans "Une aventure en Amazonie", le mannequin  sillonnera les routes du Brésil…Sans sa femme.

Victoria Beckham ne fait pas partie du voyage, et ses cheveux non plus. En réalité, si la production en charge du programme lui avait demandé d’accompagner son époux, l’ancienne Spice Girl n’aurait pas accepté, et ce, pour des raisons plus ou moins compréhensibles. "Je ne peux pas aller dans les pays humides à cause de mes cheveux !".

Dans le teaser du documentaire, on peut voir l’ancienne chanteuse reconvertie dans le stylisme, ainsi que son mari et l’un de leurs fils, Brooklyn. Les trois lorgnent une mappemonde et discutent des aléas d’un tel voyage vers l’inconnu.

"Tu seras surpris du nombre de personnes qui sait qui tu es"  lance Victoria Beckham. Puis la maman aborde un autre sujet, vraisemblablement angoissée "Comment tu vas faire pour tes cheveux ? A cause de l'humidité", ajoutant ensuite "Je ne peux pas aller dans les pays humides à cause de mes cheveux !". Son mari demande à son fils de ne pas se moquer de sa mère, et lui répond "Je mettrai une casquette". L’honneur des Beckham est sauf….

Un documentaire au fort potentiel comique

A voir si son époux gardera sa casquette vissée sur sa tête tout le long de son voyage. Pour voir s’il tiendra sa promesse, rendez-vous dimanche soir à 21h45 sur France O. Pour rappel, le principe est plutôt novateur. Accompagné de trois amis, l’ancien sportif chevauche sa  pour traverser le Brésil, et le programme est vendu ainsi : "De Rio jusqu’aux confins de l’Amazonie, ce film révèle une autre facette de la personnalité de l’ancien footballeur".

Parmi les extraits dévoilés sur le net, on découvre David Beckham tentant d’expliquer à un membre des Yanomami, un peuple indigène des forêts d'Amérique du Sud,  son ancien métier, soulignant ainsi la notion de "travail d’équipe" commune aux footballeurs et aux Yanomami. 


"Pour nous expliquer le foot c'est inimaginable... par franceo


Victoria Beckham "Je ne peux pas aller dans un... par franceo

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus

    ❤️💜💚💛💙 https://t.co/2eQ40Pxo87

    Détails
  • 04 déc Alizée @mellealizee

    Pour revoir notre trio sur une rumba c'est par ici💕 Enjoy✌🏻️#dals https://t.co/xozFTjhOiH

    Détails
  • 04 déc Justin Bieber @justinbieber

    Download @bestfiends FOREVER for free and help to #endAIDS with @RED and @AppStoreGames https://t.co/6AZuIN0MC9… https://t.co/QBS9hUNQEr

    Détails