• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

David Beckham espion au cinéma

Partager Google+
   / 7  
1
En 2002 pour le lancement de sa marque pour Marks and Spencer
2
En 2003, avec Victoria Beckham pendant les MTV Movie Awards
3
En 2003 lors d’un mariage à l’église St Johns
4
En 2008 lors d’un voyage avec l’UNICEF
5
En 2009 lors de l’ouverture d’un magasin Adidas à Los Angeles
6
en 2010 lors des Teen Choice Awards
7
en 2011 lors du mariage de Kate Middleton et du Prince William
  • A-
  • A+

David Beckham pourrait jouer dans le thriller "The Secret Service" de Matthew Vaughn, dans lequel il interpréterait le rôle d'un espion.

Décidément, David Beckham ne semble absolument pas dépité à l'idée d'avoir mis fin à sa carrière de footballeur, au contraire ! La "petite mort" du sportif, ce n'est pas pour lui. Ambassadeur de plusieurs marques - comme H&M -, après avoir lancé son deuxième parfum "David Beckham Classic", il se pourrait que ce dernier se lance dans une carrière cinématographique. Brad Pitt avait déclaré lors de son avant première à Londres pour le film World War Z : "Je pense vraiment que David a ce qu'il faut pour réussir à Hollywood. Je le vois bien faire ça", et il semblerait bien que cela ait donné des idées à certains réalisateurs.

En effet, le beau brun serait en pourparlers pour jouer dans le thriller de Matthew Vaughn intitulé "The Secret Service". La signature du contrat serait même imminente, depuis que David Beckham s'est entretenu avec l'acteur Colin Firth, qui fera aussi partie du casting. Une source du tabloïd "The Sun" a déclaré : "Colin a demandé à David s'il voulait être dans le film [...] Il adore le cinéma et adorerait apparaitre sur le grand écran - mais juste pour une fois, pas forcément pour une carrière à plein temps".

Par Barbara Sebag

Fiche people
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est partie pour la folie #TPMP , une équipe de ouf ce soir ! ❤️❤️❤️❤️❤️ je vous aime !
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    L'oncle de Jenifer, Jean-Luc Codaccioni, figure du grand banditisme corse, est mort. Il avait été victime d'une ten… https://t.co/OTrlpyLd5X
    Détails
  • 12 déc Kev Adams @kevadamsss
    🤷🏻‍♂️❤️ https://t.co/DJfGXdGvy4
    Détails