TV

David Beckham, retraité en larmes

David Beckham, retraité en larmes
  • A-
  • A+

David Beckham a fait ses adieux au Parc des Princes et au football, samedi soir, lors de la victoire du Paris Saint-Germain contre Brest (3-1). Très ému, le joueur anglais est sorti en cours de match et a reçu une standing ovation.

David Beckham a été dignement fêté, samedi soir au Parc des Princes. Le PSG, champion de France depuis la semaine précédente, accueillait la lanterne rouge brestoise pour une grande fête. Les Parisiens ont gagné sans trembler (3-1), avec David Beckham titulaire au coup d’envoi. L’Anglais a délivré quelques bons ballons, et notamment une passe décisive à Blaise Matuidi, avant de sortir en deuxième période.

Le « Spice Boy » a fait ses adieux au football, car il ne devrait pas jouer le dernier match de la saison contre Lorient. Très ému, David Beckham était en larmes sur le terrain avant même sa sortie. Il a salué ses coéquipiers et le staff, avant de fêter dignement le titre de champion de France avec les supporters. Après la rencontre, l’Anglais s’est dit heureux de désormais passer plus de temps avec sa famille, tout en précisant qu’il allait continuer à se maintenir en forme.

Par Simon Bardet

Fiche people
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    #MakingJOANNE / EPISODE 2: MILLION REASONS https://t.co/4qZIEyQJ8t Watch me recording #MillionReasons in the studio with @MarkRonson #JOANNE

    Détails
  • 09 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus

    Beanz got the holiday spirit!!!! Do u?!?! ❤️💚❤️💚❤️💚 https://t.co/HCaw3FlurW

    Détails
  • 09 déc Shakira @shakira

    No se pierdan este video de #Chantaje con una coreografía espectacular de @WilldaBeast__ https://t.co/6UAVkFCScq ShakHQ

    Détails