• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

David Carreira bientôt dans "Got To Dance" : "Il y a vraiment des moments impressionnants" (Exclu Vidéo) !

David Carreira bientôt dans "Got To Dance" : "Il y a vraiment des moments impressionnants" (Exclu Vidéo) !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dès le 24 juin prochain, David Carreira prendra place aux côtés de Mia Frye ou encore Stéphane Jarny au sein du jury du nouveau programme de TMC : "Got To Dance – Le meilleur danseur". Invité sur le plateau de Non Stop People, l’interprète de "Obrigado la famille" s’est confié sur sa nouvelle expérience.

Il y a quelques semaines, Florent Mothe était l’invité du Grand Show. Sur le plateau de Non Stop People, il avait alors évoqué la comédie musicale "Le roi Arthur", mais pas que. En effet, celui qui défendait les Enfoirés, affirmant qu’il s’agissait "des vieux cons qui répondent aux jeunes cons" est également revenu sur le retrait de David Carreira de la pièce. "C’est une star au Portugal, ça commence à bien marcher pour lui en France… Quand tu fais un spectacle comme ‘Le Roi Arthur’, ça prend énormément de temps", avait-il lâché avant d’ajouter : "Je pense qu’il ne voulait pas le faire à moitié".

"Je reviens de Danse avec les stars, je sais ce que c’est"

Aujourd’hui, l’interprète de "Obrigado la famille" était à son tour invité à prendre la prendre sur le plateau du JTT de Non Stop People. Prochainement à l’affiche du nouveau programme de TMC, "Got To Dance – Le meilleur danseur", David Carreira a alors livré son ressenti quant à cette première expérience comme jury : "Je suis peut-être un peu plus proche d’eux –déjà en terme d’âge- et aussi parce que Stéphane est chorégraphe, Mia aussi, et moi je suis plus interprète.  Donc je sais ce qu’ils ressentent. Je reviens de Danse avec les stars, et je sais ce que c’est que de danser devant un jury", a-t-il alors estimé.

Enfin, il a raconté son souvenir le plus marquant des auditions : "Ce n’est pas parce que je suis jury et mentor dans l’émission que je le dis, mais on a vraiment ressenti ça. Il y a pleins de types de danses", a-t-il lancé. Seulement, un duo de danseurs a d’autant plus attiré son attention, comme il l’a confié : "On a eu un couple de danseurs sourds –voyez à quel point c’est ouvert- et qui dansait parfaitement. Au bout d’un moment, la production coupe le son et on les regarde, ils continuent à danser seulement avec les vibrations du sol. Donc il y a vraiment des moments impressionnants dans cette émission", s’est-il exprimé.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Shakira @shakira
    Shak has been named as the most-streamed Latin female on @Spotify in 2017! Thanks for all the listening, guys! 🎧🏆 /… https://t.co/BIwDsySsX9
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Il y a un an Pierre Ménès subissait une double greffe du foie et du rein. Ce mardi 12 décembre, il a fêté cet anniv… https://t.co/RQdoBWjvDj
    Détails
  • 12 déc Justin Bieber @justinbieber
    https://t.co/lLVbmPe79l
    Détails