TV

David Ginola animateur dans La France a un incroyable talent

   / 6  
David Ginola, ancien joueur du Paris Saint-Germain
1
David Ginola, ancien joueur du Paris Saint-Germain
David Ginola  a co-animé
2
David Ginola a co-animé "100% Euro" sur M6 avec Nathalie Renoux
David Ginola aux commandes de
3
David Ginola aux commandes de "La France a un incroyable talent 2016"
David Ginola et sa compagne
4
David Ginola et sa compagne
David Ginola a été victime d'un malaise cardiaque en mai 2016
5
David Ginola a été victime d'un malaise cardiaque en mai 2016
David Ginola s'en est sorti
6
David Ginola s'en est sorti
  • A-
  • A+

Ce mardi, Non Stop People a eu le privilège d'assister à la conférence de presse de "La France a un incroyable talent" sur M6 en présence du jury et de David Ginola, le nouvel animateur de l'émission. Avant de découvrir les premières images de cette onzième saison, toute l'équipe a pu se confier sur cette incroyable aventure et sur le casting qui s'annonce détonnant.

Le 25 octobre prochain, M6 donnera le coup d'envoi de la nouvelle saison de "La France a un incroyable talent 2016". Pour cette onzième édition, les téléspectateurs retrouveront le jury déjà présent l'année dernière, à savoir Hélène Ségara, Eric Antoine, Gilbert Rozon et Kamel Ouali. Côté animation, Alex Goude ne rempilera pas aux commandes de l'émission, lui qui est actuellement à Las Vegas pour ses projets. La production lui a trouvé un remplaçant en la personne de David Ginola, ex-footballeur mondialement connu. Des nouveautés sont au programme, notamment avec le Golden Buzzer qui permettra à chaque juré d'envoyer un candidat en finale. Il y aura aussi la présence de deux guests dans le jury.

"Je suis très fier d'avoir relevé le défi"

Ce mardi, Non Stop People était à la conférence de presse de "La France a un incroyable talent" qui s'est déroulée au Manko Paris. L'occasion de recueillir les toutes les premières confidences du jury et de David Ginola. Si Gilbert Rozon a promis un casting "plus fou et plus drôle" que l'année dernière, Hélène Ségara a évoqué l'ambiance entre elle et ses acolytes. "Je n'ai pas vécu ce genre d'entente depuis Notre-Dame de Paris". Quant à Eric Antoine, le magicien a confié : "J'ai eu envie de surprendre comme l'année dernière". Enfin, Kamel Ouali a conclu : "Les candidats nous ont bluffés".

David Ginola a lui aussi pris la parole sur son nouveau rôle d'animateur dans l'émission. "Ca a été une très belle expérience, dans la mesure où, effectivement, j'ai fait ces dernières années des émissions en rapport avec le football. Aujourd'hui, de faire animateur dans une émission de divertissement, ce n'était pas évident (...) J'avais une mission, celle de leur prouver que j'étais capable de faire du bon travail. D'avoir vu les 140 auditions, d'avoir eu avec moi des enfants, des personnes âgées, des gens complètement excentriques, je ressentais le stress, je ressentais cette pression que j'ai eu tout au long de ma carrière avant de rentrer sur un terrain de football (...) J'ai pleuré, j'ai rigolé, j'ai souri, j'ai hurlé. C'est une émission qui apporte quelque chose de très spécial (...) Je suis très heureux de faire partie de cette équipe (...) et je suis très fier d'avoir relevé le défi".

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Britney Spears @britneyspears

    @jorgediego9 Your pic is adorable 😊 Thanks Jorge!

    Détails
  • 03 déc Britney Spears @britneyspears

    @fab2709 Aww this is soooo sweet thank you! ❤ ❤ ❤

    Détails
  • 03 déc Britney Spears @britneyspears

    @Nancy8Gamez This is so cool! Thank you so much!!

    Détails