• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

David Ginola revient sur l’affaire Gilbert Rozon dans C à vous

David Ginola revient sur l’affaire Gilbert Rozon dans C à vous
(c) france 5
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mercredi soir, David Ginola était l’invité d’Anne-Elisabeth Lemoine dans "C à vous". L’ancien joueur de foot était venu faire la promo de la nouvelle saison de "La France a un incroyable talent" dont il est l’animateur et qui débute ce jeudi 16 novembre. Forcément, il n’a pas échappé à quelques questions sur Gilbert Rozon, ex membre du jury accusé d’agressions sexuelles. Non Stop People vous dit tout.

Ce jeudi 16 novembre, "La France a un incroyable talent" fera son grand retour à la télévision sur M6. Pourtant, il y a quelques semaines, c’était loin d’être gagné. Suite à l’affaire Harvey Weinstein et au mouvement de libération de la parole des femmes qui l’a accompagné, Gilbert Rozon a en effet fait l’objet de plusieurs accusations de harcèlement, d’agression sexuelle et même de viol. Membre historique du jury de "La France a un incroyable talent", le producteur québécois a mis la production de l’émission dans l’embarras. Finalement, M6 a décidé de raccourcir largement sa 12ème saison en choisissant de ne pas diffuser tous les castings enregistrés avec Gilbert Rozon dans le jury.

"Pour les candidats, c'est le rêve d'une vie"

Jeudi soir donc, les téléspectateurs découvriront directement les candidats au stade des demi-finales. Un choix qu’a justifié David Ginola mercredi soir sur le plateau de "C à vous" : "Ça a été compliqué cette année (...). On s'est dit qu'on allait quand même respecter l'éthique, mais aussi donner aux gens ce qu'ils attendaient parce que beaucoup attendaient cette émission. On a reçu beaucoup de courriers pour que l'émission se fasse, donc pour la direction de M6, ça a été un véritable problème" a-t-il confié. Surtout, David Ginola se félicite que l’émission continue pour les candidats : "Je pense que certaines personnes n'auraient pas compris que l'émission ne soit pas diffusée (...). Les candidats qui ont travaillé très dur pour présenter des numéros... pour eux, c'est le rêve d'une vie".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 nov Kev Adams @kevadamsss
    RT @kevadamsss: 👮‍🚓🤣 @comediha @TVAreseau #LolComediha https://t.co/j0NI6xI3EK
    Détails
  • 20 nov Kev Adams @kevadamsss
    RT @iemmys: Watch #iemmyWIN for Comedy “Nevsu” produced by @endemolshine / Reshet13 / Gesher Multicultural Film Fund / Avi Chai Foundation…
    Détails
  • 20 nov lafouine @lafouine78
    RT @Cklh811: @lafouine78 Cette voix dans ma tête m’a dis fait le fait le 🙏🏼🙏🏼💪🏽💪🏽💪🏽
    Détails