• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

David Ginola : sa compagne pose entièrement nue sur Instagram

David Ginola : sa compagne pose entièrement nue sur Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi 19 novembre, David Ginola reprend les commandes de "La France a un incroyable talent". À la ville, le présentateur file le parfait amour avec Maëva Denat. Sur Instagram, la compagne de l’ex-footballeur a prouvé qu’elle n’avait pas froid aux yeux en prenant la poste entièrement nue. Non Stop People vous en dit plus.

La cinquième journée d’auditions commence. Ce mardi 19 novembre, M6 diffuse un nouveau numéro de "La France a un incroyable talent". L’occasion pour les téléspectateurs de découvrir de nouveaux talents, qui ne font pas toujours l’unanimité. La semaine dernière, Sugar Sammy avait fait le buzz en taclant la prestation de Lioz. Reste maintenant à savoir si le juré sera plus convaincu par les nouveaux talents qui se présenteront à lui. Et si les membres du jury sont bien connus du public, une personnalité s’impose également dans "La France a un incroyable talent". Il s’agit de David Ginola, le présentateur du programme phare de la chaîne. Depuis 2016, l’ex-footballeur est aux commandes de l’émission. Il avait pris la relève d’Alex Goude.

Maëva Denat se dévoile comme jamais 

Loin des plateaux télé, l’ex-international français est un homme comblé en amour. Après un premier mariage avec Coraline Delpin – la maman de ses deux enfants, André et Carla – David Ginola a croisé la route de Maëva Denat. Un mannequin de 22 ans sa cadette avec qui il forme un couple solide depuis décembre 2016. Ensemble, ils sont les parents d’une petite Ever, née le 21 février 2018. Le troisième enfant de David Ginola.

Lundi 18 novembre, à l’heure où le mercure est en chute libre depuis plusieurs jours, Maëva Denat a prouvé qu’elle n’avait pas froid aux yeux. Sur son compte Instagram, le top de 30 ans a partagé une photo incendiaire dans laquelle elle s’affiche complètement nue. De dos, la jolie brune dévoile sa belle cambrure ainsi que son postérieur. Un cliché sensuel, en noir et blanc et qui a fait grimper la température. "Vous êtes une femme magnifique", "magnifique photo", "t’es au top", peut-on notamment lire dans le fil des commentaires. La Toile a été séduite.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Paris Hilton @ParisHilton
    #Cinderella #Sliving ✨👸🏼✨ https://t.co/mqahW12m98
    Détails
  • 16 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KrisJenner: Turn on E! now east coast!! Season finale of Keeping Up with the Kardashians starts now! #KUWTK
    Détails
  • 16 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Our season finale of Keeping Up With the Kardashians airs tonight on E! This dinner where we all dress up and act l… https://t.co/LFBgDL5z32
    Détails