• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

David Hallyday fier des débuts de sa fille Emma dans Demain nous appartient

David Hallyday fier des débuts de sa fille Emma dans Demain nous appartient
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans une interview accordée à nos confrères de Télé Star, le mardi 25 juin, David Hallyday a réagi aux premiers pas de comédienne de sa fille Emma dans la série "Demain nous appartient". Le papa est déjà conquis par les ambitions de la jeune femme. Non Stop People vous en dit plus.

Nouvelle recrue au casting de "Demain nous appartient", Emma Smet a fait ses premiers pas sur le tournage de la série à succès de TF1, le mardi 28 mai dernier. Dans ce feuilleton, la petite-fille de Johnny Hallyday campera le rôle de Sofia, une adolescente pétillante et fille du médecin William Daunier, interprété par Kamel Belghazi. La première apparition d’Emma Smet sur les écrans est prévue pour l’été. Pour le moment, la jeune femme de 21 ans est en plein tournage à Sète. Devant la nouvelle carrière d’actrice de sa fille, quelle est la réaction de David Hallyday ? Le fils aîné du Taulier a répondu au cours d’une interview accordée à nos confrères de Télé Star, le mardi 25 juin, à l’occasion de la remise de son disque de platine pour "J’ai quelque chose à vous dire".

"C’est une grande bosseuse"

"Je pense que c’est génial pour elle", a d’abord estimé David Hallyday auprès de nos confrères. "Toutes ces années d’art dramatique n’ont finalement pas servi à rien. C’est cool, je suis super content. Et puis c’est génial pour elle, qui commence", ajoute le demi-frère de Laura Smet. Le chanteur de 52 ans prend tout de même conscience de la pression qui doit peser sur sa fille. "Elle débute dans une production qui est quand même vachement regardée. Elle apprend son métier, et ça c’est formidable de rentrer dans le monde du travail", enchaîne-t-il. David Hallyday a-t-il des conseils à donner à sa progéniture ? "En musique oui, mais pas là-dedans. Elle fait son petit bout de chemin et elle apprend super vite. C’est une grande bosseuse puis elle adore ce qu’elle fait", répond le papa d’Emma et d’Ilona Smet. "J’ai de la chance d’avoir des enfants qui ont des passions. J’ai un sac lourd en moins sur les épaules. Je me dis que c’est cool", conclut David Hallyday. Avec la bénédiction de son papa, Emma Smet peut se lancer sereinement dans sa nouvelle carrière.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 oct La Fouine👁 @lafouine78
    RT @lafouine78: Et toi... Tu l’aurais appelé comment ce morceau ? #FOUINYFLOW https://t.co/t0PQxPymHd
    Détails
  • 23 oct La Fouine👁 @lafouine78
    RT @lafouine78: 🌈 #COLORÉS disponible demain à Minuit sur toutes les plateformes🌈 🎹@Youngfrenchy808 https://t.co/EGHNbEi777
    Détails
  • 23 oct La Fouine👁 @lafouine78
    Merci du follow TA team doit être fier petit piratozz 😘 #COLORÉS #FOUINYFLOW https://t.co/4yNbBIMtZx
    Détails