• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

David Hallyday juré pour Rising Star : il tacle The Voice !

David Hallyday juré pour Rising Star : il tacle The Voice !
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

C’est officiel, David Hallyday sera bien l’un des jurés de Rising Star bientôt sur M6. Dans une interview pour le Courrier Picard, le chanteur en a profité pour lancer une petite pique à un autre télé-crochet célèbre… The Voice.

L’information n’est pas vraiment une surprise mais elle est au moins officielle. David Hallyday fera donc bel et bien partie du jury de Rising Star, comme certains médias l’avaient annoncé fin mars. C’est dans une interview pour le quotidien Le Courrier Picard que le fils de Johnny Hallyday a confirmé la nouvelle : « On s’est arrangé. Je vais faire partie de cette aventure ». Le chanteur de 47 ans explique avoir « accepté car c’est un programme diffusé sur une chaîne musicale ».

Au passage, David Hallyday en profite légèrement pour tacler gentiment les autres télé-crochets : « L’émission tournera autour des artistes et non des juges. Le but sera de trouver de nouveaux artistes et non de faire son autopromotion ». S’il ne cite pas directement The Voice, le musicien semble avoir tout de même une dent contre le télé-crochet produit par Shine France et ses quatre coaches superstars. Mais le futur juré de Rising Star n’est pas le seul artiste à voir d’un mauvais œil la célèbre émission. Dernièrement, Pascal Obispo déclarait au micro de MFM : « Je ne suis pas sûr qu’en tant que coach, c’est une contribution artistique qu’on te demande. C’est simplement du name dropping ». Et d’ajouter que pour lui, le seul but de The Voice est d’avoir « quelqu’un de connu et de célèbre dans le jury pour cautionner l’émission ».

Reste que David Hallyday a hâte d’enfiler son costume de juré et de participer au concept qu’il juge « très bien conçu ». « Tout dépendra ensuite du casting. A nous et aux téléspectateurs de trouver des personnes qui ont un vrai potentiel pour réussir dans la musique », a conclu le musicien.

Qui pour présenter Rising Star ?

Il y a quelques semaines, les rumeurs annonçaient Benjamin Castaldi pour présenter le futur télé-crochet de M6. Mais finalement, l’animateur a décidé de rester aux manettes de Secret Story. Alors, qui pour présenter Rising Star ? A en croire l’émission Le Tube sur Canal+, c’est l’animatrice Louise Ekland qui pourrait donner la réplique aux jurés. Cette Anglaise de 35 ans officie sur France Télévisions depuis 2008. On a pu la voir dans C à vous, ou à la présentation du tournoi de tennis Roland Garros.

Côté jury, les rumeurs vont toujours bon train et l’on murmure que Linda Lemay ou encore Cathy Guetta pourraient rejoindre David Hallyday.

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @shahidaparides: Super excited to get our hands on the fabulous @ParisHilton new fragrance Rosé Rush! Made for the perfect touch of femi…
    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @kimpetras: MY MOOD WHEN I FOUND OUT THE I DON’T WANT IT AT ALL VID HAS A MILLION VIEWS ON YOUTUBE thank u @scotthoying thank u @ParisHi…
    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @Perfumania: Give the gift that's pink and glittery and smells delicious 😍 Shop Rosé Rush for the holidays: https://t.co/WTsbchm7NN #Rep…
    Détails