TV

David Hassehloff tient parole

David Hassehloff tient parole
  • A-
  • A+

Déja présent en 1989 pour la destruction du mur, David Hasselhoff se bat aujourd'hui pour la conservation de ce monument historique, qui pour lui reste un symbole de liberté.


Il l’avait annoncé sur son compte Twitter, l’acteur d’Alerte à Malibu ne s’est pas défilé. Présent dimanche 17 mars à Berlin, il est venu apporter son soutien à la préservation du mur historique qui séparait l’est et l’ouest. David Hasselhoff jouit dans cette ville d’une immense popularité depuis qu’en 1989, il était déjà venu manifester pour la destruction du mur.

« Je suis venu pour vous apporter mon soutien car je crois que les vestiges du Mur sont un morceau d'Histoire. Il faut se souvenir que des gens ont perdu la vie ici pour la liberté! » a ainsi crié à la foule l’acteur qui en a profité pour chanter son tube le plus connu en Allemagne Looking For Freedom qui reste pour beaucoup d’Allemands l’hymne de la réunification. Un symbole fort donc.

Depuis février, les Berlinois se mobilisent pour sauver un vestige du Mur de Berlin qui est menacé par un projet d’urbanisme.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc sophia aram @SophiaAram

    RT @schneidervanes: C est sur c est plus facile de reprendre le parti de papa! https://t.co/4X0CLrUQSP

    Détails
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    L'ex-femme de Jean-Paul #Belmondo jugée pour l'avoir escroqué https://t.co/otkJWtRMr2 https://t.co/MBsvEeLTqs

    Détails
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #Mélanie de #SS10 topless et ultra sexy sur #Instagram https://t.co/8bJWuxqhsN https://t.co/oaAE6gA0CD

    Détails