• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

David Hasselhof méconnaissable, découvrez son étrange nouveau look !

David Hasselhof méconnaissable, découvrez son étrange nouveau look !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu’il avait récemment annoncé changer de nom afin de promouvoir ses prochains projets, notamment la série Hoff The Record le mettant directement en scène, David Hasselhoff a hier, mardi 22 décembre, créé la surprise sur Twitter. Et pour cause, l’acteur d’Alerte à Malibu a posté un cliché sur lequel il apparaît méconnaissable. Non Stop People vous en dit plus.

Après le succès fou de la série Alerte à Malibu, David Hasselhof s’était lancé dans divers projets. Ainsi, il avait créé la surprise il y a quelques mois en annonçant avoir collaboré avec Justin Bieber pour un clip. "Dans la vidéo, on me voit avec plein de chiens. C’est la vidéo la plus bizarre qu’on puisse imaginer. Et en plus, ils n’apparaissent que très peu", avait-il confié à Télé Star. Dans la foulée, l’acteur s’était illustré dans une pub pour une marque de thé. S’il semble avoir du mal à relancer sa carrière depuis l’arrêt d’Alerte à Malibu, David Hasselhoff semble pour le moins on ne peut plus heureux en ménage, et plus particulièrement sous la couette. "Il faudrait que j’essaye de trouver une pilule anti-viagra parce que ma copine n’arrête pas de me dire : ‘Pourquoi est-ce que tu veux faire l’amour tous les jours ?’, ‘Parce que je trouve que ça me détend’", avait alors lâché l’acteur de 63 ans lors d’un entretien accordé au Mirror.

David Hasselhoff moustachu et les cheveux longs et noirs

Heureux et épanoui dans sa vie intime, David Hasselhoff est prêt à tous les sacrifices afin de faire son grand retour sur le devant de la scène. Ainsi, récemment, il annonçait dans une vidéo un changement de taille pour lui, troquant son nom de famille Hasselhoff pour Hoff. "Ca fait des années que j’ai envie de laisser tomber le ‘Hassel’. Maintenant je l’ai officiellement fait", avait-il déclaré. Selon les informations du quotidien australien Sydney Morning Herald, l’acteur aurait changé de nom afin de promouvoir ses prochains projets, notamment la série Hoff The Record. Hier, mardi 22 décembre, celui qui aurait collaboré avec Karine Le Marchand dans la chanson a partagé sur Twitter un cliché de lui coiffé d’une perruque noire, moustachu et vêtu d’un jabot en dentelle. Entouré de huit jeunes femmes habillée dans le même style, David Hasselhoff a légendé le cliché en laissant entendre qu’il s’était, pour les besoins de sa série, déguisé en personnage du film Peter Pan. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur Instagram, Anthony Delon a partagé la douleur de Laura Smet et David Hallyday après l'hommage populaire à… https://t.co/nNy0rw3z7a
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barth, sa veillée funèbre a eu lieu https://t.co/Krcbs0Q7C5 https://t.co/aZCqBupd5b
    Détails
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @KevAdamsCrew: Replay de l’émission Mardi cinéma avec @kevadamsss ➡️ https://t.co/2Fnxl8SU82 #ToutLàHaut https://t.co/6l1t82BnqX
    Détails