• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

David Hasselhoff : Découvrez son étonnant changement de nom !

David Hasselhoff : Découvrez son étonnant changement de nom !
PHOTOSHOT/MAXPPP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après son incroyable collaboration avec Justin Bieber et ses confidences chocs sur sa vie sexuelle, David Hasselhoff a fait une étonnante révélation via une vidéo postée sur la Toile. L'acteur phare de la série Alerte à Malibu annonce qu'il a changé de nom pour promouvoir ses prochains projets. Désormais, ne l'appelez plus David Hasselhoff mais David... Hoff !

David Hasselhoff a été une véritable star dans les années 80 pour ses rôles à la télévision. De 1982 à 1986, l'acteur a incarné Michael Knight, un aventurier des temps modernes. Trois ans plus tard, c'est sur les plages californiennes que la star américaine s'illustrait, dans le rôle de Mitch Buchannon, un secouriste du comté de Los Angeles luttant contre les dangers de la plage. Après une brève apparition en 2010 dans la série Les Feux de l'amour, l'acteur a vanté les mérites d'une marque de thé dans une publicité.

En mars dernier, dans une interview exclusive à Télé Star, David Hasselhoff se confiait sur son étonnante collaboration avec Justin Bieber. "Je viens juste de finir un clip avec Justin Bieber. Il a fait un duo avec Cody Simpson (ndlr : chanteur australien de 18 ans). Et dans la vidéo, on me voit avec plein de chiens. C'est la vidéo la plus bizarre qu'on puisse imaginer. Et en plus, ils n'apparaissent que très peu", confiait-il. En juin dernier, dans une nouvelle interview pour The Mirror, le comédien se lâchait sur sa vie sexuelle. "Il faudrait que j’essaie de trouver une pilule anti-viagra parce que ma copine n’arrête pas de me dire ‘Pourquoi est-ce que tu veux faire l’amour tous les jours ?’ Parce que je trouve que ça me détend".

Bye Bye David Hasselhoff...

Dans une vidéo postée ce jeudi 12 novembre, David Hasselhoff a annoncé à ses fans qu'il changeait de nom de famille. Et il se fait appeler aujourd'hui David Hoff. "Ça fait des années que j'ai envie de laisser tomber le 'Hassel'. Maintenant je l'ai officiellement fait", a-t-il expliqué. Oui mais voilà, selon des informations du quotidien australien Sydney Morning Herald, le comédien aurait changé de nom dans le but de promouvoir ses prochains projets, notamment dans la série "Hoff The Record" et pour le film "Killing Hasselhoff". Quant à la vidéo, il s'agirait "d'un extrait d'une campagne publicitaire qui est lancée en Australie ce week-end. David s'amuse tout simplement et plus de détails seront révélés dans les prochaines 24 heures", a expliqué l'un de ses représentants.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @HeleneSy: @WalyDIA @CEKEDUBONHEUR @OmarSy 😘
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @VogueRunway: .@KimKardashian issues an open casting call—with no age limit—for her next KKW beauty campaign: https://t.co/xJMhXv3gs1 ht…
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NasMaraj: Why we need Net Neutrality, a thread. https://t.co/CooDsYTbQ3
    Détails