TV

David Hasselhoff à fond pour une marque de thé

David Hasselhoff à fond pour une marque de thé
  • A-
  • A+

L’acteur de « Alerte à Malibu » ou de « K2000» revient sur les écrans avec une pub vantant le thé . Cumberland Farms.Attention, second degré exigé.

Si certains regrettaient le générique d’alerte à Malibu, où l’on voyait David Hasselhoff courir sur plage, qu’lis soient rassuré, il est revenu. La chaîne Cumberland Farms a recruté l’acteur pour vanter les mérites de son thé en jouant à fond la carte du kitsch.

David Hasselhoff apparait sur une plage de sable blanc, vêtu d’une chemise immaculée, battant au vent. De quoi poser le décor. Puis, pendant une bonne minute, David Hasselhoff chante, se dandine dans des décors pullulant d’effets spéciaux volontairement très visibles. Tous les clichés y passent : debout en haut d’une falaise, en train de faire son jogging sur la plage, lézardant sous le soleil entouré de jeunes, ou encore sur un jet ski glissant sur la vague avec les dauphins. Et pour chacune de ces séquences, David Hasselhoff tient envers et contre tout son gobelet de thé ; et ce, même en deltaplane ou en surfant sur une grosse vague. L’acteur se donne à fond, chante à tue-tête et ouvre même sa chemise pour exiber ses pectoraux. On en veut encore.

Pour le bonheur des yeux:

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    La nouvelle mise à jour d'UBER:Comment on peut compliquer le truc un maximum pour perdre un Max de clients?

    Détails
  • 03 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Love this piece of me at #ArtBasel by #ErickArtik. 💖 https://t.co/RfsIO9vg3e

    Détails
  • 03 déc Britney Spears @britneyspears

    Jingle ball here we come 🎀🎀🎀🎀 https://t.co/S491PJDzWl

    Détails