TV

David Hasselhoff : son incroyable collaboration avec... Justin Bieber !

David Hasselhoff : son incroyable collaboration avec... Justin Bieber !
PHOTOSHOT/MAXPPP
  • A-
  • A+

Dans une interview exclusive pour Télé Star, David Hasselhoff, 62 ans, a fait une surprenante révélation. En effet, l'acteur phare de la série Alerte à Malibu a confié avoir participé au clip de Justin Bieber pour son duo avec Cody Simpson. Dans la vidéo, le comédien a précisé qu'il était entouré de "plein de chiens", ajoutant même : "C'est la vidéo la plus bizarre qu'on puisse imaginer".

David Hasselhoff a marqué les années 80 pour ses rôles à la télévision. De 1982 à 1986, l'acteur incarne Michael Knight, un aventurier des temps modernes au service d'une fondation et de sa voiture perfectionnée équipée d'un ordinateur de bord dotée d'une intelligence artificielle. Trois ans plus tard, c'est sur les plages californiennes que la star américaine s'affichait, dans le rôle de Mitch Buchannon, un secouriste du comté de Los Angeles luttant contre les dangers de la plage.

Plus récemment, David Hasselhoff faisait une apparition en 2010 dans la série Les Feux de l'amour (Dr. William "Snapper" Foster Jr) avant de rejoindre le temps d'un épisode l'équipe de Sons of Anarchy dans le rôle d'un acteur porno. En 2013, c'est dans une pub pour une marque de thé que l'acteur s'illustrait.

"Je viens juste de finir un clip avec Justin Bieber"

Alors qu'on le retrouvera au cinéma dans le film "Sharknado 3", David Hasselhoff a donné une interview exclusive à Télé Star. L'acteur de 62 ans a révélé son étonnante collaboration avec Justin Bieber, dans un clip tourné récemment. "Je viens juste de finir un clip avec Justin Bieber. Il a fait un duo avec Cody Simpson (ndlr : chanteur australien de 18 ans). Et dans la vidéo, on me voit avec plein de chiens. C'est la vidéo la plus bizarre qu'on puisse imaginer. Et en plus, ils n'apparaissent que très peu", a-t-il confié.

Home to Mama, un premier duo

En août dernier, Justin Bieber et Cody Simpson collaboraient ensemble sur le titre Home to Mama, sans qu'aucun clip ne soit dévoilé. Pour le moment, aucune annonce n'a été faite de la part des deux principaux intéressés sur un prochain duo. Il y a quelques jours pourtant, le chanteur australien donnait un premier élément de réponse. "Que ce soit sur mon album ou le sien, vous devriez entendre quelque chose prochainement", confiait-il.

Affaire à suivre donc.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #SexKittens ✨🐱🐱🐱✨ https://t.co/xuA2wdP8Nw

    Détails
  • 10 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @NYCComedyCellar: 10:30 tonight features @RealJonLaster @dovdavidoff @gadelmaleh @RussMeneve @ginayashere @attell @michelleisawolf #Come…

    Détails
  • 10 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @NYCComedyCellar: 9:15 tonight features @newweeeyum @TONYDARO @thenickgriffin @ginayashere @dovdavidoff @gadelmaleh @funnylynne #ComedyC…

    Détails