• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

David Pujadas écarté de France 2 : LCI officialise son arrivée sur la chaîne

David Pujadas écarté de France 2 : LCI officialise son arrivée sur la chaîne
  • A-
  • A+
Partager Google+

Écarté de France Télévisions par Delphine Ernotte, la directrice générale du groupe, David Pujadas n’a pas tardé à rebondir. Recruté par la chaîne d’information LCI, le journaliste va animer une émission quotidienne à partir de la rentrée. Une information enfin officialisée par la chaîne. Non Stop People vous donne quelques précisions.

C’est (enfin) officiel ! Plus de deux mois après l’éviction de David Pujadas de France Télévisions, le journaliste débarque sur LCI. TF1 a officialisé la nouvelle dans un communiqué publié lundi. L’ex-présentateur du journal télévisé de 20H de France 2 sera aux commandes d’une nouvelle émission : "24h Pujadas : l’info en questions" du lundi au vendredi de 18h à 20h. David Pujadas récupère donc la case horaire occupée la saison dernière par Yves Calvi. David Pujadas n’occupera pas seulement une place d’animateur au sein de la chaîne d’information puisqu’il sera également… producteur via la société Particules Productions !

David Pujadas ravi de son arrivée sur LCI

L’arrivée de David Pujadas au sein de LCI réjouit le directeur de la chaîne. Ancien collaborateur de David Pujadas au sein de France Télévisions, où il a officié en tant que directeur de l’information, Thierry Thuillier commente : "Je suis très heureux que David Pujadas rejoigne LCI pour prendre en charge le 18h-20h et poursuivre le développement de cette case stratégique". De son côté, David Pujadas exprime sa joie de débarquer à l’antenne de LCI à partir du 28 août. Dans une interview au Monde, le journaliste estime que LCI est "en pleine dynamique". "C’est plaisant de participer à une renaissance", a-t-il ajouté tout en rendant hommage à son prédécesseur Yves Calvi : "On va se poser un peu, dans la pédagogie et le débat d’idées, en creusant le sillon tracé la saison passée par Yves Calvi".

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP : Laurent Ruquier répond au tacle de Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay https://t.co/pR2oKnImmH https://t.co/4AWBLZekl9
    Détails
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Valérie Bègue : une rare photo de sa fille Jazz, son "portrait craché", dévoilée sur Instagram… https://t.co/8Sxujawuf9
    Détails
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP : Cyril Hanouna encense Laurent Ruquier... et tacle à nouveau Arthur https://t.co/culfAG9aBy https://t.co/OmQCuVAmYt
    Détails