• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

David Pujadas "furieux" : Delphine Ernotte raconte le jour où elle l'a viré !

David Pujadas "furieux" : Delphine Ernotte raconte le jour où elle l'a viré !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans un entretien accordé au magazine Society, la présidente de France Télévisions, Delphine Ernotte, est revenue sur le renvoi du journaliste phare de France 2, David Pujadas. Elle explique notamment la manière dont il a réagi en l’apprenant. Non Stop People vous en dit plus.

Le 17 mai dernier, David Pujadas, apprenait qu’il était écarté de la présentation du Journal Télévisé de France 2 après 16 ans passés à la tête du 20 heures. Une décision qui a fait polémique et qui a souvent été incomprise. Toutefois, Delphine Ernotte, présidente du groupe France Télévisions, avait justifié son choix comme étant "sa décision". Elle avait ajouté pour "Puremédias", "qu'après 16 ans, il faut une nouvelle incarnation parce qu'on arrive à la fin d'un cycle".

David Pujadas "était très furieux" !

Quelques mois après les faits, Delphine Ernotte a accepté de revenir sur cette affaire dans une interview accordée au magazine "Society". Bien que ce numéro ne sorte  que demain - jeudi 14 septembre - les journalistes de "Quotidien" ont pu se procurer quelques extraits de cet entretien. Ainsi, la présidente de France Télévisions, revient notamment sur la manière dont le prédécesseur d’Anne-Sophie Lapix a réagi. Selon elle, David Pujadas "était très choqué, furieux (…) il s’est emporté tout de suite (…) c’est quand même une femme qui le dit à un employé homme" relaye les journalistes de Yann Barthès. Une version qui est bien différente de celle de David Pujadas. En effet, le journaliste était l’invité de "Quotidien", la semaine dernière et avait assuré qu’il n’y avait eu que "des phrases très simples, très ordinaires : ”J’ai décidé de…” Et voilà".

Une interview à retrouver dans son intégralité dans "Society", disponible en kiosques jeudi 14 septembre.

 

Par Randa Berrouba-Tani

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian
    Yes every bottle will have its own scent! So 3 new scents https://t.co/bsFto2DW3Z
    Détails
  • 24 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Les cheris je pense à vous de ouf ce soir! Je vous aime fort et merci pour tout l amour que vous me donner❤️❤️❤️
    Détails
  • 23 Jan Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/Y7oqVDFUWc
    Détails