• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

David Pujadas : l'un de ses chroniqueurs cible de critiques sur Twitter

David Pujadas : l'un de ses chroniqueurs cible de critiques sur Twitter
  • A-
  • A+
Partager Google+

Chaque jour, David Pujadas est aux commandes de "24H Pujadas" sur LCI. Avec son équipe, le journaliste traite des sujets de société et d'actualité. Mais depuis quelque temps, l'un de ses chroniqueurs s'attire les foudres des internautes sur Twitter. Il s'agit de Romain Goupil, un réalisateur français dont le comportement sur le plateau fait polémique.

En novembre dernier, David Pujadas a pris la défense de Julie Graziani après ses propos sur le SMIC prononcés lors de sa venue sur le plateau de "24H Pujadas". "Je dis d'abord attention, parce que je suis un peu inquiet. On mélange tout avec cette histoire. On est en pleine confusion", confiait-il dans un entretien accordé à Puremédias.

"Les propos de Julie Graziani ne sont pas un dérapage. Ils constituent une opinion. Une opinion contestable et qui a d'ailleurs été immédiatement contestée en plateau par l'un de ses contradicteurs, la députée issue de la Place Publique, Aurore Lalucq. Le débat d'idées, ce sont justement des opinions qui se confrontent, même celles qui ne nous plaisent pas", continuait-il.

"Je coupe le son quand il parle"

Après être revenu en décembre dernier sur les quelques polémiques qui ont animé la rentrée de LCI dans une interview accordée au "Journal du dimanche", David Pujadas fait face à de nouvelles critiques. Et c'est l'un de ses chroniqueurs de "24H Pujadas" qui en prend pour son grade sur Twitter. En effet, le comportement de Romain Goupil envers les invités de l'émission est pointé du doigt par certains internautes. "Je confirme qu'il est vulgaire, arrogant, ignorant, vitupérant, faussaire... et protégé par Pujadas" a commenté l'un d'entre eux. De plus, le cinéaste serait un proche d'Emmanuel Macron, comme l'a affirmé un internaute via une photo postée sur le réseau social (voir ci-dessous).

La polémique enfle, si bien que des internautes demandent le renvoi de Romain Goupil. Certains appellent même au boycott de l'émission. "Pour moi, c'est réglé. Pujadas et Goupil : terminé ! Le soir, c'est #CNews", a lâché un téléspectateur.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 juil Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Si vous voulez kiffer ce week-end ▶️ Le lien pour voir gratuitement les matchs : https://t.co/ZnT1OjsBe2 🎾🎾🎾… https://t.co/ePJSiygIcX
    Détails
  • 11 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Will Smith : Jada Pinkett Smith infidèle ? Elle confirme sa liaison https://t.co/Jm6NzRmY2Z https://t.co/KzaBEntouR
    Détails
  • 11 juil Non Stop People @NonStopPeople
    La France a un incroyable talent : Karine Le Marchand nouvelle présentatrice, elle réagit https://t.co/6nboBWMBTl https://t.co/rLa3Ex7chL
    Détails