• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

David Pujadas : Marine Le Pen l’aurait violemment insulté en coulisses

David Pujadas : Marine Le Pen l’aurait violemment insulté en coulisses
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 28 mars dernier, Marine Le Pen était l’invitée de David Pujadas dans "L’entretien politique". Une interview au terme de laquelle la présidente du Front National serait sortie de ses gonds et aurait violemment insulté le journaliste. Non Stop People vous en dit plus.

Le 28 mars dernier, à quelques semaines seulement du premier tour de l’élection présidentielle, Marine Le Pen était l’invitée de David Pujadas dans "L’entretien politique" de France 2. Un rendez-vous capital pour la candidate du Front National qu’elle n’aura cependant que très peu apprécié. En cause notamment, la diffusion d’une photo de l’un de ses proches en plein salut nazi. Furieuse, Marine Le Pen avait alors explosé en direct : "Je sais que madame Ernotte (la présidente de France Télévisions, ndlr) est une amie de monsieur Macron. Vous avez passé trois reportages à charge contre le Front national et contre moi (...) Je suis heureuse que les Français voient la manière dont vous traitez l'information ! (...) Ce sont des méthodes de voyou" avait-elle déploré.

David Pujadas insulté par Marine Le Pen

Seulement d’après "Le Journal du Off", une bande-dessinée consacrée aux coulisses de la campagne présidentielle, Marine Le Pen n’en serait pas restée là. En coulisses après l’émission, les deux auteurs, Renaud Saint-Cricq et Frédéric Gerschel assurent que la présidente du Front National aurait violemment insulté David Pujadas : "Ce que vous avez fait, c'est lamentable, ce sont des méthodes staliniennes, vous m'avez piégée" aurait-elle lancé, "Vous êtes indignes ! C'est une chaîne de sévices publics, vous ne pensez qu'à lécher le cul du pouvoir, vous êtes des laquais". La réponse du journaliste restera cependant un mystère.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@MileyCyrus sexy et provocante sur le tapis rouge à Las Vegas (PHOTO) https://t.co/99nfKnaUpF https://t.co/CK1IdGP2Yu
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Amanda Sthers traumatisée par les attentats, elle ne veut plus vivre en France https://t.co/8ZlK2PPb6e https://t.co/7I7h1d5WRq
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@CapucineAnav blessée par les critiques, elle pousse un coup de gueule https://t.co/JboNBgG7nD https://t.co/1fMgMD9wgO
    Détails