• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

David Pujadas viré de France 2 : Anne-Sophie Lapix impliquée ? Elle met les choses au clair

David Pujadas viré de France 2 : Anne-Sophie Lapix impliquée ? Elle met les choses au clair
  • A-
  • A+
Partager Google+

À quelques jours de son arrivée sur France 2, il était temps pour Anne-Sophie Lapix de faire taire toutes les rumeurs autour de l’éviction de David Pujadas du JT. La journaliste est prête à prendre la relève et Non Stop People vous dévoile ses confidences.

La nouvelle avait étonné un bon nombre de téléspectateurs : David Pujadas a été évincé du JT du 20h de France 2. Après 16 ans à ce poste, il doit céder la place à Anne-Sophie Lapix, celle qui animait quotidiennement "C à Vous" sur France 5. Pour certains, la journaliste est impliquée dans le départ soudain du journaliste et à nos confrères de "TV Magazine", elle tente de se défendre face aux critiques. "Je suis parfois en colère quand j’entends ou lis des mensonges. Les gens ont le droit de penser que je suis nulle et de regretter David Pujadas. J’avais une estime sans borne pour lui. C’est une grosse pression. Mais je ne peux pas m’arrêter devant cet obstacle sous prétexte que David était tellement bon et qu’il vaut mieux que je reste chez moi", explique-t-elle. Sur le plateau de "C à Vous", Anne-Sophie Lapix avait tenu à rendre un magnifique hommage à David Pujadas et Non Stop People vous en dévoilait les images.

"Ma priorité est de ne pas décevoir"

Anne-Sophie Lapix compte bien faire taire toutes rumeurs sur son implication dans le départ de l’ancien journaliste de France 2. "David sait que je n’ai rien à voir avec son exclusion du 20 heures. J’étais surprise", explique-t-elle. Le 4 septembre prochain, la journaliste fera ses premiers pas sur France 2 et elle va devoir convaincre les téléspectateurs ; une nouvelle responsabilité qu’elle prend comme un challenge. "Comme toujours, quand j’accepte une proposition, ma priorité est de ne pas décevoir ou de ne pas laisser penser que c’est une erreur de casting. Quand on travaille dans les médias, on est en permanence scruté, jugé, mal jugé parfois, mais j’accepte ça […] Je fais tout pour ne pas en tenir compte", conclut-elle. De son côté, LCI a officialisé l’arrivée de David Pujadas sur sa chaîne.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 aoû P!nk @Pink
    That love right there https://t.co/BDu8QiijRO
    Détails
  • 20 aoû Bruno Mars @BrunoMars
    @MissyElliott Amazing 😂
    Détails
  • 20 aoû P!nk @Pink
    So you’re saying kindness is not an option for you. And you’re a self help expert? https://t.co/soYQLqeUFi
    Détails