• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

David Pujadas viré de France 2, il revient sur son départ de la chaîne

David Pujadas viré de France 2, il revient sur son départ de la chaîne
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans quelques jours, David Pujadas va faire sa rentrée sur LCI. Écarté de France 2 brutalement il y a quelques mois, l'ancien présentateur du 20h a tenu à revenir sur son départ de la chaîne lors d’un entretien pour Yahoo. Non Stop People vous en dit plus.

La nouvelle a été un choc pour les téléspectateurs de France 2. Après 16 années de présentation du JT de 20h, David Pujadas a été tout simplement viré. Rapidement, de nombreuses célébrités ont fait part de leur colère face à cette décision, à l’image de Jamel Debbouze qui avait passé un message à Delphine Ercotte le 29 juin dernier sur Europe 1 : "Si tu m'écoutes, c'est quoi ces conneries ? Comment tu peux... On ne vire pas David Pujadas ! David Pujadas, c'est la Pyramide du Louvre de France 2 ! (…) Avec qui je vais faire des vannes maintenant ?". Discret depuis son départ de France 2, David Pujadas s’apprête à faire sa rentrée sur LCI. À cette occasion, le journaliste a accepté de répondre aux questions de nos confrères de Yahoo.

"Il n’y a pas d’amertume"

Alors qu’il ne s’était pas beaucoup confié depuis son éviction de France 2, David Pujadas est cette fois revenu sur son départ : "Il n’y a pas d’amertume. On est dans des métiers où les directions ont toute latitude pour prendre ce genre de décision. C’est la règle du jeu. Même si la décision ne m’a pas été expliquée. Ça a été une surprise et une incompréhension pour moi dans les premiers jours, car tous les indicateurs étaient au beau fixe. Par la suite, les soutiens que j’ai reçus ont beaucoup compté. Je les garderai toujours dans mon cœur. J’ai surtout un sentiment de reconnaissance vis-à-vis de tout ce que j’ai pu faire en seize ans au 20h et ailleurs sur France 2. Ça a été une période formidable pour moi".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 31 oct KATY PERRY @katyperry
    imagine if all the fandoms voted and saved democracy that would be would be a real 🎤⤵️ go to… https://t.co/HlVoidUd9Y
    Détails
  • 31 oct Shakira @shakira
    RT @Univision: .@shakira: Los padres de 545 niños aún desaparecidos y un silencio ensordecedor. https://t.co/WHISmeSpKs https://t.co/mLJ3a9…
    Détails
  • 31 oct Shakira @shakira
    RT @uniceflac: Nuestra Embajadora de Buena Voluntad @shakira habla sobre la importancia de proteger a los niños migrantes y sus familias.…
    Détails