• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

David Pujadas viré du 20h, Anne-Sophie Lapix le remercie pour son message sur Twitter

David Pujadas viré du 20h, Anne-Sophie Lapix le remercie pour son message sur Twitter
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 8 juin dernier, David Pujadas faisait ses adieux aux téléspectateurs de France 2. Anne-Sophie Lapix, l’animatrice de "C à Vous", qui va succéder à David Pujadas, a été touchée par les paroles du journaliste. Sur Twitter, elle tient à le remercier et Non Stop People vous dévoile ses tendres mots.

David Pujadas vient de tourner une page dans sa carrière. Après 16 ans d’aventure au JT du 20h de France 2, le journaliste est évincé du journal par la direction de France Télévisions. Ce jeudi 8 juin, David Pujadas faisait d’émouvants adieux aux téléspectateurs. La soirée était riche en émotion, mais il ne s’attendait pas à ce que toute son équipe se regroupe sur le plateau pour lui rendre hommage. Une vidéo et un diaporama de ses meilleures interventions ont été dévoilés à tous et le journaliste n’a pas été épargné. Toute son équipe a chaleureusement applaudi le journaliste et Léa Salamé avait tenu à se rendre dans le studio pour cette soirée unique. Fair-play, David Pujadas adresse quelques mots à Anne-Sophie Lapix, celle qui va le succéder et elle a tenu à le remercier. Non Stop People vous en dit plus.

"Merci David Pujadas pour ton élégance et ta bienveillance"

Loin d’avoir uniquement remercié les téléspectateurs, David Pujadas a décidé de s’exprimer sur son travail de journaliste. Les Français sont de plus en plus méfiants face à la presse et ces dernières années, il a voulu faire un journal neutre avec des informations qui touchent et intéressent les téléspectateurs. En direct, David Pujadas souhaite bonne chance à Anne-Sophie Lapix et elle n’a pas tardé à répondre au journaliste sur Twitter pour ses belles paroles. "Merci David Pujadas pour ton élégance et ta bienveillance. Je mesure la chance et l’honneur de reprendre un journal que tu as porté si haut", explique-t-elle. Sur le plateau de "C à Vous", Anne-Sophie Lapix était félicitée par Ségolène Royal pour son nouveau poste et elle va devoir redoubler d’efforts pour succéder de la meilleure des manières à David Pujadas.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Iris Mittenaere et Kev Adams réconciliés ? L'acteur sème le doute https://t.co/0TkK3oXyCq https://t.co/nTtPWzDxx3
    Détails
  • 25 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Adriana Karembeu : Elle revient sur son long combat pour devenir maman https://t.co/ZOQNA5vEGc https://t.co/NSF4jkamCk
    Détails
  • 25 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    In support of the victims and survivors of the Dayton mass shooting https://t.co/RFr8A4birh
    Détails