• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

David Pujadas viré du 20h, Christophe Dechavanne défend le journaliste

David Pujadas viré du 20h, Christophe Dechavanne défend le journaliste
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu'il sera dans "A l'état sauvage" le 12 juin prochain, Christophe Dechavanne s’est confié sur l’actualité qui bouleverse la télévision au micro de "TéléStar". L'animateur prépare de nombreux projets et il se confie sur la rentrée prochaine. Non Stop People vous dit tout.

Pour le 4ème volet de "A l’Etat Sauvage", la production de M6 a opté pour Christophe Dechavanne. Lundi, celui-ci est revenu sur cette aventure au micro de TéléStar. Et il a accepté de revenir sur les rebondissements qui ont eu lieu ces derniers temps à la télévision. A commencer par l’éviction de David Pujadas, journaliste emblématique du PAF, et symbole du 20h de France 2. Le journaliste devra laisser sa place à l'animatrice, Anne-Sophie Lapix. Même si Christophe Dechavanne pense que la remplaçante de David Pujadas saura assurer son rôle à merveille, il ne comprend toujours pas pourquoi le présentateur s’est fait écarter du journal de 20h : "Je n’ai pas compris l’éviction de David Pujadas parce que je trouve que c’est un excellent journaliste, extrêmement rigoureux, chaleureux et qui fait son métier à merveille. C’est brutal et bizarre". Christophe Dechavanne qui était en plein tournage au moment des faits, a voulu défendre le journaliste qui ne cesse de recevoir de nombreux messages de soutien de ses confrères.

De nouveaux projets pour Christophe Dechavanne

Après s’être exprimé sur les sujets sensibles qui tourmentent le petit écran, le présentateur de TF1 a également évoqué ses projets à lui. Christophe Dechavanne produit la tournée "Age Tendre" ; une tournée des idoles qui débutera en janvier prochain. Mais en parallèle, il est déjà sur un autre projet et il prépare une émission de relooking avec sa société de production Coyote. Son émission prend exemple sur un format britannique qui s’appelle "Body Fixers". Avant cela, Christophe Dechavanne va s’essayer à la vie sauvage, accompagné du célèbre explorateur Mike Horn. Il sera le 12 juin sur le petit écran dans l’émission "A l’Etat sauvage", en Amazonie, diffusé par M6. Après Michael Youn, M.Pokora ou encore la nageuse Laure Manaudou, le présentateur de "The Wall" part pour plusieurs jours de périple en Amazonie et plus précisément au Venezuela, pour tester ses limites.

Par Jeromine Mpah

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @kevadamsss: #SuperHigh J-2 !!! Hâte de vous faire découvrir nos pouvoirs 😁🙏 #CaArrive @TMCtv #RdVLundi @blackpillsfr https://t.co/9vAnu…
    Détails
  • 23 sep Kev Adams @kevadamsss
    Perso Je Suis Là 🏝 https://t.co/EYBvLBQn6f
    Détails
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Découvrez les photos des répétitions pour le concert des #25ans de @Taratata au @Zenith_Paris 🔥🎤… https://t.co/xWvpPj2vD5
    Détails