• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

David Pujadas viré du 20h de France 2 ! Anne-Sophie Lapix pressentie pour le remplacer (vidéo)

David Pujadas viré du 20h de France 2 ! Anne-Sophie Lapix pressentie pour le remplacer (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

David Pujadas vivrait ses derniers jours à la tête du 20h de France 2. D’après les informations de Puremédias, la direction de France Télévisions aurait décidé de se séparer de son présentateur emblématique. Anne-Sophie Lapix serait pressentie pour le remplacer. Non Stop People vous en dit plus.

Mise à jour : David Pujadas a confirmé à ses équipes son départ du JT de France 2 : "Cette décision n'est pas la mienne. Elle ne nous a pas été expliquée".

Tremblement de terre dans le PAF ! Ce mercredi 17 mai, Puremédias annonce que la direction de France Télévisions aurait décidé de se séparer de David Pujadas. Déjà menacé l’an dernier, le présentateur du 20h pourrait être remplacé par Anne-Sophie Lapix avec qui les discussions seraient déjà très avancées. "L'arrivée d'un président de 39 ans fait bouger les lignes, Delphine Ernotte doit aussi envoyer des signes de renouvellement" a commenté un journaliste de France 2 sur Puremédias, "C'est la fin d'une présidentielle, et donc d'un cycle pour Pujadas, qui déjà la saison dernière était menacé". Selon les informations du site, celui qui présente le JT de 20h depuis quinze ans doit s’adresser dans la matinée à la rédaction de France 2 tandis qu’Anne-Sophie Lapix aurait signifié aux équipes de "C à vous" qu’elle n’avait pas encore pris sa décision.

Anne-Sophie Lapix pour remplacer David Pujadas ?

Après Patrick Poivre d’Arvor et Claire Chazal, le départ de David Pujadas serait un nouveau coup de tonnerre et la disparition de la dernière grande star de l’info. Surtout, avec Marie-Sophie Lacarrau aux commandes du JT de 13h, France 2 confierait ses deux grands journaux à des femmes si Anne-Sophie Lapix venait à accepter, une première historique. Seule Christine Ockrent avait déjà été à la tête du JT de France 2 de 1988 à 1992. En cas de départ d’Anne-Sophie Lapix de "C à vous", c’est sa chroniqueuse et joker actuel, Anne-Elizabeth Lemoine qui serait pressentie pour lui succéder, toujours d’après Puremédias. France 2 se serait refusée à tout commentaire jusqu’ici.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @macroy_mlhk: @Cyrilhanouna j'espère que t'as kiffé ton birthday! Et je souhaite que ton amitié ac Cams dure longtps 🙏♥️ des vrais amis…
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@KylieJenner enceinte, sa famille la trouve trop immature https://t.co/SQcoiwAc6O https://t.co/QWCrHNQVEe
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    #bernardtapie atteint d'un cancer, @PierreMenes le soutient https://t.co/ZodeRphJHR https://t.co/zh0yx27h9e
    Détails