• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

David Pujadas viré, Ségolène Royal félicite Anne-Sophie Lapix pour son nouveau poste (Vidéo)

David Pujadas viré, Ségolène Royal félicite Anne-Sophie Lapix pour son nouveau poste (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invitée sur le plateau de "C à Vous", Ségolène Royal n’a pas pu rester silencieuse face à l’annonce du nouveau poste d’Anne-Sophie Lapix au JT de 20 heures. Sur le plateau, elle tient à féliciter la journaliste et Non Stop People vous dévoile la séquence.

C’est la nouvelle qui affole la toile : David Pujadas a été viré de France 2. Les rumeurs de son éviction prochaine courraient depuis plusieurs mois et il semblerait que le groupe France Télévisions ait décidé de passer à l’acte. La nouvelle a agité la presse et les téléspectateurs s’étonnent de voir partir celui qui incarne depuis 16 ans la figure du JT de 20 heures de France 2. Certains s’insurgent contre cette décision et les équipes de France 2 ont voté pour une double motion de défiance contre Michel Field, directeur de l’information de France Télévisions et Delphine Ernotte, présidente du groupe. David Pujadas reçoit du soutien de toute part et Patrick Poivre d’Arvor tenait à lui adresser un tendre message sur Twitter. Non Stop People suit de près cette affaire qui promet encore de nombreux rebondissements.

"Vous m’inviterez dans votre 20 heures !"

David Pujadas quittera ses fonctions en fin de saison et la présidente de France Télévisions confirme l’arrivée d’Anne-Sophie Lapix au JT de 20 heures. Pour le moment, la journaliste est toujours aux commandes du programme, "C à Vous" et ce jeudi 18 mai, elle recevait sur son plateau Ségolène Royal. Écartée du gouvernement d’Emmanuel Macron et d’Édouard Philippe, la femme politique prépare sa reconversion. Elle serait ainsi prête à être chroniqueuse politique comme l’a été Roselyne Bachelot. En direct de France 5, l’ancienne ministre de l’Écologie profite de ce moment mercato pour féliciter Anne-Sophie Lapix pour son nouveau poste. "Vous m’inviterez dans votre 20 heures ! Félicitations d’ailleurs", explique-t-elle. Comme la journaliste le précise : "la route est longue encore" avant de pouvoir s’installer au JT de 20 heures sereinement, loin des critiques de certains.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - #Soan tacle la #nouvellestar #ONPC https://t.co/84HRQBjf5z https://t.co/VmmXeRoGEF
    Détails
  • 24 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @macroy_mlhk: @Cyrilhanouna j'espère que t'as kiffé ton birthday! Et je souhaite que ton amitié ac Cams dure longtps 🙏♥️ des vrais amis…
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@KylieJenner enceinte, sa famille la trouve trop immature https://t.co/SQcoiwAc6O https://t.co/QWCrHNQVEe
    Détails