• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

David Schwimmer (Friends): son sosie recherché par la police, il réagit avec humour

David Schwimmer (Friends): son sosie recherché par la police, il réagit avec humour
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que son sosie est suspecté de vol dans un magasin, l’acteur David Schwimmer a réagi avec humour sur Facebook. Non Stop People vous en dit plus sur cette vidéo qui fait le buzz sur les réseaux sociaux depuis le 24 octobre.

Avoir un sosie quand on est une star n’est pas toujours de tout repos, surtout lorsque son double a des petits soucis avec la police… C’est le cas de l’acteur David Schwimmer, qui incarnait le personnage de Ross Geller dans la série "Friends". Au Royaume-Uni ce 23 octobre, les forces de l’ordre de Blackpool (situé au nord-ouest de l’Angleterre) étaient à la recherche d’un homme suspecté de vol dans un magasin. La particularité de ce suspect ? Sa ressemblance étrange avec le comédien américain de 51 ans. Devant l’engouement que l’avis de recherche publié sur Facebook par les autorités a engendré sur internet, ce dernier n’a pas tardé à être mis au courant. En réponse aux internautes qui auraient trouvé de quelconques similitudes physiques entre les deux hommes, David Schwimmer a décidé de publier une vidéo. Cette mise en ligne pleine d’humour n’a pas manqué de faire du bruit sur les réseaux sociaux.

Une star qui se met dans la peau de son sosie

Ce 24 octobre, la star a tenté de reconstituer la scène du vol à partir de la photo des forces de l’ordre britanniques. Filmé dans un supermarché, celui qui jouait le rôle du grand frère de Monica dans la série à succès "Friends" passe devant une caméra de surveillance les bras chargés de canettes de bière. La scène dure moins de 10 secondes et a été publiée sur le compte Facebook de David Schwimmer. En légende, il se défend : "Officiers, je jure que ce n’était pas moi. Comme vous pouvez le voir, j’étais à New York. A la police de Blackpool, bonne chance avec l’enquête". Une initiative qui semble payer ses fruits puisqu’il a reçu une réponse de la police anglaise : "Merci à tous pour vos réponses rapides. Nous avons enquêté minutieusement sur cette affaire et confirmons que David Schwimmer était en Amérique à cette date. Nous sommes désolés qu’il en soit ainsi." Une anecdote qui a en tout cas le mérite de faire sourire.

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 avr Paris Hilton @ParisHilton
    My mood when I take my 💝💕🚗 for a ride 💓💅🏼 #LovesIt #ConfidenceIsSexy ✨ #ThatsHot https://t.co/n5LYD0UUUu
    Détails
  • 22 avr Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    ....where are we going @thekidlaroi? BTW I think they want us to drop the remix. https://t.co/grKoKHvACx
    Détails
  • 22 avr Paris Hilton @ParisHilton
    RT @Friendswithyou: when art can become more than its makers/ collectors, it will become a new force that can bring light and evolution to…
    Détails