Bien décidé à ne pas occuper la tête de la cérémonie des César l'année prochaine Antoine de Caunes voit en Laurent Lafitte un de ses probables successeurs. Sera-t-il choisi par le jury?
De Caunes cherche son remplaçant
Antoine de Caunes qui fêtera ce soir sa neuvième participation en tant que maître de cérémonie aux César, ne veut plus tenir ce rôle l’année prochaine. Il serait en ce moment à la recherche de son remplaçant. En octobre dernier, l’acteur expliquait cette décision dans le journal Ici Paris : "J'avais signé pour trois ans d'affilée. C'est plus simple pour mettre en place une équipe, un ton, une humeur et des méthodes de travail. D'ailleurs, j'étais plus content de la dernière cérémonie que des précédentes."
Aujourd’hui interrogé par le Nouvel Observateur, Antoine de Caunes a annoncé qu’il serait « ravi de passer le relais à un Laurent Lafitte par exemple. » L’acteur qui avait su redonner le sourire à une cérémonie pas toujours très rigolote avec sa fausse remise de César aux « Français dans une actrice américaine », a sans doute aussi convaincu les producteurs de cette remise de prix.
La cérémonie des César est à retrouver ce soir en clair sur Canal + à partir de 20h45.
Par Non Stop People TV