• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Débrief SS9 - Ayem Nour : "J'ai tout gagné grâce à Secret Story"

Débrief SS9 - Ayem Nour : "J'ai tout gagné grâce à Secret Story"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ayem était vendredi soir l’invitée de Christophe Beaugrand dans le Débrief de Secret Story 9 sur NT1. L’occasion pour l’ancienne animatrice du Mag de revenir sur ce que lui a apporté la Maison des Secrets, tant sur le plan professionnel que sentimental.

Nombreux sont les candidats de té lé-réalité à avoir eu beaucoup de mal à gérer leur carrière après avoir participé à une émission offrant une forte exposition. L’exemple le plus frappant est forcément celui de Loana. Le 22 septembre dernier sur W9, l’ancienne candidate de Loft Story avait d’ailleurs été aperçue dans un documentaire retraçant l’histoire de la télé-réalité et était revenue sur ses déboires au micro de Jean-Marc Morandini : "Peut-être que les choses seraient plus simples si j'avais choisi une autre voie mais je préfère qu'elles soient compliquées et je ne regrette rien du tout. Même si j'ai eu des bas, j'espère revenir vers le haut" confiait-elle.

Ayem Nour "toujours en couple, toujours très amoureuse"

Exemple inverse, celui d’Ayem, ancienne candidate de Secret Story 5 et qui a plutôt bien réussi sa reconversion. Elle aussi interrogée dans le cadre de ce reportage, elle avait tout de même concédé avoir eu des difficultés à revenir dans la réalité : "On ne gère pas du tout, ça ne se passe pas du tout comme prévu. On n'a pas conscience de l'impact qu'on va avoir. Je n'ai pas pu tout anticiper (...) La chute est quand on revient à la réalité, c'est délicat. Etre quelqu'un qui vivait dans l'anonymat et qui se retrouve du jour au lendemain dans les magazines (...) c'est un petit peu perturbant" expliquait-elle. Invitée ce vendredi soir du Débrief de Secret Story 9 sur NT1, la jeune femme a pourtant, avec du recul, affirmé que l’expérience de la télé-réalité lui avait ouvert énormément de portes : "Ca m’a fait connaître mon métier, ça m’a donné la possibilité de gagner ma vie tout en faisant une passion. Ca m’a fait rencontrer des personnes, j’ai pu découvrir l’amour, enfin tout ! J’ai tout eu grâce à Secret Story. Je dois reconnaître que j’ai tout gagné grâce à Secret Story". La preuve, après une question d’une téléspectatrice, Ayem Nour a confirmé être "toujours en couple, toujours très amoureuse, tout va bien !".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Êtes-vous séduits par la nouvelle Miss France, Maëva Coucke ? 🤔
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur le plateau d'On N'est Pas Couché, Yann Moix a dénoncé la malhonnêteté de certaines célébrités concernant l'homm… https://t.co/UFr8OjqROE
    Détails
  • 17 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: RDV le 20 décembre pour un prime de folie avec @Cyrilhanouna et nos chroniqueurs sur @C8TV 🎅 #Babanoel https://t.co/wRMhlqyvZz
    Détails