• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Décès de Gauthier, ex-candidat du ''Meilleur pâtissier" sur France 2

Décès de Gauthier, ex-candidat du ''Meilleur pâtissier" sur France 2
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

France 2 est en deuil. Gauthier-Thibaut Toulzac, un ancien candidat de l’émission ‘’Qui sera le prochain grand pâtissier ?’’, est décédé des suites d’un cancer.

Triste nouvelle pour l’émission ‘’Qui sera le prochain grand pâtissier ?’’ Gauthier-Thibaut Toulzac, un ancien candidat du concours culinaire, est décédé. Le jeune homme a tiré sa révérence, cette semaine, des suites d’un cancer. Selon le site de Jean-Marc Morandini, le jeune homme avait évoqué sa maladie, ainsi que sa chimiothérapie sur son compte Facebook, en septembre dernier.

"Juste une énorme pensée pour lui"

Le décès de Gauthier-Thibaut Toulzac a également été annoncé par Yann Couvreur, chef pâtissier au Prince de Galles, qui avait notamment formé le jeune homme. "SVP pas de likes.. Juste une énorme pensée pour lui. Un mec bien Gauthier-Thibault Toulzac…’’, a-t-il déclaré sur son compte Facebook, tout en postant un cliché de l’ancien candidat du programme de France 2, animé par Virginie Guilhaume.

Gauthier-Thibaut Toulzac, alors âgé de 23 ans, était originaire de Toulon. Il avait participé à ‘’Qui sera le prochain grand pâtissier ?’’ en juin dernier sur la chaîne du service public. Formé à l’Institut Paul Bocuse de Lyon et employé du Bristol à Paris, il avait notamment participé en 2012 au championnat de France du dessert. Le jeune pâtissier avait été éliminé du concours aux portes de la finale.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Vincent Zulawski : ses rares confidences sur sa mère Sophie Marceau https://t.co/Fukoqq29c4 https://t.co/0tUtSUA5Je
    Détails
  • 20 fév Non Stop People @NonStopPeople
    François Hollande : sa dédicace tourne au vinaigre, l'ancien président exfiltré https://t.co/V2kIHUswu7 https://t.co/D5zpJBqI4K
    Détails
  • 20 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Mort de Pop Smoke : les "cambrioleurs" étaient venus pour le tuer https://t.co/U3UudeVinR https://t.co/vId7tHPrUT
    Détails