• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Décès Joan Rivers : Sa fille prend la parole et porte plainte

Décès Joan Rivers : Sa fille prend la parole et porte plainte
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 4 septembre dernier, on apprenait le décès de la présentatrice de télévision Joan Rivers. Alors qu’elle se faisait opérer de cordes vocales, la personnalité très aimée des américains a perdu la vie, à l’âge de 81 ans. Sa fille Mélissa Rivers, très discrète jusque-là, a pris la parole hier.

C’est Mélissa Rivers qui avait relayé la triste nouvelle aux médias. Depuis, cette dernière gardait le silence, préférant faire son deuil loin des caméras.

Aujourd’hui, cette dernière s’est exprimée au sujet de sa défunte mère sur le site WhoSay "Mon fils Cooper et moi pleurons toujours la perte de ma mère, mais nous souhaitons remercier chacun d’entre vous pour les cartes, les fleurs et les magnifiques messages que nous recevons et qui continuent d’arriver du monde entier. Ma mère aurait été comblée par tous ces témoignages de profond amour que les gens lui adressent. Cela nous aide vraiment à soulager nos esprits pendant cette dure période. Nous vous serons toujours reconnaissants pour votre gentillesse (…) et pour honorer son héritage, fait de joie et de rires".

Joan Rivers avait beau faire son commerce en critiquant avec beaucoup de violence les personnalités du monde entier, elle restait une femme très respectée et aimée. Avec cynisme, elle fustigeait les stars, qu’elles soient adultes ou non, dans son émission "Fashion police".

A titre d’exemple, à propos de Lea Michele, Joan Rivers disait "Elle ressemble à une star du porno. Vous savez, le genre de pornstars qui ne sont pas les plus jolies, donc elles font des trucs complètement fous, comme des gang bang avec des personnes amputées ?".

Plusieurs médecins appelés à répondre devant la justice

Quoi qu’il en soit, il faut croire que les américains ont beaucoup de sens de l’humour vue la quantité de messages de sympathie que Mélissa Rivers reçoit encore aujourd’hui. Concernant les comportements des médecins lors de l’opération de sa mère, Mélissa Rivers a décidé de porter l’affaire en justice.

Selon RadarOnline, la fille de la défunte aurait porté plainte contre le médecin ayant pris uns selfie en compagnie du corps inanimé de sa patiente. CNN rapporte que ce même médecin n’était pas autorisé à effectuer une biopsie sur les cordes vocales de sa patiente... Le médecin devra donc répondre à plusieurs charges accablantes. C’est également le médecin en charge du service où était opérée Joan Rivers qui devra répondre à la justice, ce dernier a déjà démissionné de l’établissement dans lequel il travaillait, Yorkville Endoscopy, et qui avait donc pris en charge la présentatrice télé. 

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc KATY PERRY @katyperry
    ready for mars @elonmusk https://t.co/g8VZC0fDGi
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Refresh your skin with elegant scents & benefits of Rose Water. 🌹#ParisHiltonUnicornMist is my ultimate beauty secret for…
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: I feel so grateful and privileged to be receiving this prestigious award tomorrow evening. It's an honor to accept the "Bu…
    Détails