• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Découverte stupéfiante pour Afflelou

Découverte stupéfiante pour Afflelou
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le jet d’Alain Afflelou a été utilisé dans un trafic de drogue entre la République Dominicaine et la France. L’entrepreneur, qui met régulièrement son Falcon 50 en location, n’était pas au courant de cette histoire. 710 kilos de cocaïne ont été saisis.

L’entrepreneur français Alain Afflelou est tombé de haut, samedi, lorsqu’il a appris dans la presse que son jet privé avait été utilisé dans une grande opération de trafic de drogue. Alain Afflelou met régulièrement son Falcon 50 en location, et ce n’est évidemment pas lui qui est directement concerné par cette affaire. « Nous avons confié la gestion à une société lyonnaise, la SN Trans Hélicoptère Services, qui vend des heures de vol à des gens qu'on ne connaît pas quand nous ne l'utilisons pas. Nous leur avons demandé des explications, en vain pour l'instant. Et nous avons mandaté notre avocat, Me Temine, pour nous porter partie civile dans cette affaire », explique un communiqué du groupe Alain Afflelou.

26 valises contenant 710 kilos de cocaïne ont été saisies à Punta-Cana (République dominicaine) dans le jet privé de l’homme d’affaire français. La marchandise devait aller jusqu’à Versailles, mais la police a encerclé l’avion avant que celui-ci ne puisse décoller. Plus de 30 personnes ont été arrêtées, dont quatre Français. « Alain Afflelou a appris la nouvelle samedi, par la presse, il est stupéfait. Il a immédiatement demandé des explications par courrier à la société gestionnaire », a dévoilé son porte-parole.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 juin Non Stop People @NonStopPeople
    RT @morandini_live: À 10h35 en direct dans #morandinilive - Violences pour la fête de la musique - Bagarre monstre Gare de Lyon - Régio…
    Détails
  • 22 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Louane : Victime d'attaques grossophobes, elle témoigne dans C à vous https://t.co/9Q2iuU7e41 https://t.co/FdNx8SXLC9
    Détails
  • 22 juin sophia aram @SophiaAram
    Quand les salariés d' @Europe1 se bagarrent comme ils peuvent contre cette idéologie et au risque de perdre leur bo… https://t.co/a6oGNwt0up
    Détails