• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Découvrez les personnalités préférées des Français en 2018

Découvrez les personnalités préférées des Français en 2018
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le JDD dévoile ce 29 décembre le Top 50 des personnalités préférées des Français. Non Stop People vous en dit plus sur le top 10 des stars favorites, ainsi que les femmes les plus appréciées par le public.

Le JDD dévoile ce 29 décembre son Top 50 des personnalités préférées des Français. À l’approche du 31 janvier, l’hebdomadaire propose un petit récapitulatif de 2018, à sa façon. Quelles sont les stars qui ont le plus marqué les esprits cette année ? La réponse à la première place du podium est Jean-Jacques Goldman. Loin d’être oublié par les fans, l’auteur-compositeur de 67 ans conserve une place importante dans le cœur des Français et le prouve pour la huitième fois. Habitué de la première place, il avait pourtant déserté la scène médiatique pendant deux ans, avant de réapparaître brièvement dans le dernier clip de Patrick Fiori. Omar Sy arrive à la seconde place du podium, suivi d’un autre humoriste : Dany Boon. Après la musique et l’humour, place au sport. Les Français n’oublient pas Kylian Mbappé et le positionnent 4e dans le classement. Une majorité de personnes a visiblement adoré retourner en enfance puisque le spationaute Thomas Pesquet a fait rêver suffisamment de gens pour arriver 5e sur 50.

Des femmes pas assez représentées en 2018 ?

Retour au football pour la 6e place du Top 50, occupée par Zinédine Zidane. L’animateur télévisé Michel Cymes arrive à son tour 7e du classement. En huitième position, on retrouve Jean Reno, véritable légende du septième art. Jean-Paul Belmondo quant à lui figure à la 9e place, tandis que le rappeur et coach de "The Voice Kids" Soprano se hisse à la 10e place. Pour cette année 2018, Sophie Marceau, première femme du sondage, arrive à la 16e place. Florence Foresti (23e), Mimie Mathy (26e), Élise Lucet (31e), Louane (32e), Valérie Lemercier (37e), Muriel Robin (38e), Mylène Farmer (39e), Josiane Balasko (40e), ou encore Ingrid Chauvin (41e) se classent également dans le Top 50 des célébrités favorites des Français.

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 fév Non Stop People @NonStopPeople
    M Pokora : son adorable attention pour l'anniversaire de sa belle-fille https://t.co/4N3Kx1kYIt https://t.co/4jQaImuUrp
    Détails
  • 26 fév Non Stop People @NonStopPeople
    [EXCLU VIDÉO] Pékin Express : le casting en sécurité sur le tournage ? Un ex-candidat dit tout… https://t.co/eFkbxZNd62
    Détails
  • 26 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Dominique Strauss-Kahn : comment il a gagné des millions d'euros ces dernières années https://t.co/24xPDu4oR8 https://t.co/mufK7PhiGp
    Détails