• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Découvrez les premières images de la saison 6 de ‘’Top Chef’’ (VIDEO)

Découvrez les premières images de la saison 6 de ‘’Top Chef’’ (VIDEO)
PIERRE OLIVIER/M6
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lundi 26 janvier à 20h55, M6 diffusera la sixième saison de ‘’Top Chef’’. Cette année, le programme fait peau neuve avec un nouveau jury notamment composé de Philippe Etchebest. Non Stop People vous dévoile un extrait du tout premier épisode.

Le compte à rebours a commencé. Plus que quelques jours avant le lancement de la saison 6 de ‘’Top Chef’’. Au programme de ses nouveaux épisodes, présentés par Stéphane Rotenberg, des candidats toujours aussi motivés et un nouveau jury. Jean-François Piège, seul rescapé des éditions précédentes du programme culinaire de M6, sera ainsi rejoint par les chefs Hélène Darroze, Michel Sarran et Philippe Etchebest. Ce dernier, aux commandes de ‘’Cauchemar en cuisine’’, prend donc du galon sur la sixième chaîne.

Philippe Etchebest sous pression

‘’Nous les chefs, nous avons pris une grande décision. Nous ne serons pas seulement là pour juger les candidats, mais on sera derrière eux, en cuisine, à chaque épreuve, pour les pousser à l’excellence’’, annonce Phillipe Etchebest, dès le premier épisode du concours. Et le chef est en effet très en forme dans le programme puisqu’il n’hésite pas à mettre la pression aux candidats et à les pousser dans leur retranchement à coup de ‘’Soyez convaincu de ce que vous faites, bon sang !’’ ou encore ‘’Sois plus sûr de toi, si tu pars dans le mur, je te le dirais !’’

La saison 6 de ‘’Top Chef ‘’, qui débutera lundi 26 janvier à 20h55, s’annonce donc très musclée. Cette année, le jury aura d’ailleurs un nouveau rôle puisqu’il sera désormais tout le temps en cuisine aux côtés des candidats ‘’pour davantage de décryptage, de pédagogie et de transmission tant pour les participants que pour les téléspectateurs’’, annonce M6. Alors que le concours de cuisine est connu pour ses épisodes à rallonge, la chaîne promet également des émissions plus courtes. Autre nouveauté : l’intégration d’un apprenti, Xavier Koenig, séléctionné après 6 semaines de concours à travers la France dans le cadre d’“Objectif Top Chef’’. Au total, 15 candidats se confronteront au cours de différentes épreuves imaginées par les jury. Pour la première émission, les participant devront  notamment faire un plat spectaculaire avec des pâtes industrielles.

Découvrez un premier extrait de "Top Chef 6" :

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/0Xj6aIldtb
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: RESTOCK ALERT: Ultralight Beams 10 piece collection and Crème Contour and Highlight Kits will be back in stock 12.21 at 12PM…
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    DAY 15 https://t.co/oQhEBjhmwA
    Détails