TV

Découvrez quelle est la personnalité télé masculine de l’année ! (Photos)

   / 4  
Patrick Sébastien arrive à la dernière place du classement
1
Patrick Sébastien arrive à la dernière place du classement
Laurent Delahousse atteint la 3ème place
2
Laurent Delahousse atteint la 3ème place
Michel Cymes : 2ème position pour l'animateur de France Télévisions
3
Michel Cymes : 2ème position pour l'animateur de France Télévisions
Cyril Hanouna s'impose à la 1ère place du classement !
4
Cyril Hanouna s'impose à la 1ère place du classement !
  • A-
  • A+

En cette fin d’année 2015, nos confrères de "Télé Star" ont réalisé un sondage Harris Interactive pour connaître les personnalités télé masculines qui ont marqué l’année. Le classement met notamment à l’honneur les présentateurs de France Télévisions. Non Stop People vous dévoile une partie du classement ici.

Après que les personnalités féminines ont été passées au crible, c’est au tour des hommes de faire l’objet d’un classement par rapport aux préférences des téléspectateurs. Selon un sondage réalisé par Harris Interactive pour nos confrères de "Télé Star", Patrick Sébastien ferme la marche du classement. Pourtant, l’animateur parvient toujours à réunir des millions de téléspectateurs sur France 2, chaîne pour laquelle il officie depuis presque vingt ans. La preuve le soir de Noël, ce 25 décembre, avec son émission enregistrée à l’avance, "Ze Fiesta", qui a diverti plus de 3 millions de curieux. Malgré ces scores, l’avenir de Patrick Sébastien sur France 2 est incertain. "J’ignore si je serai sur France 2 la saison prochaine. On en discute en ce moment. Je ne sais pas si le service public veut encore de moi", avait-il dit dans les pages de "Télé Loisirs".

Patrick Sébastien en dernière position !

En troisième position, Laurent Delahousse parvient une nouvelle fois à conquérir les téléspectateurs. L’animateur du JT récole 9,3 % des suffrages et devance ainsi TF1. Autre personnalité emblématique du service public à atteindre le top 3 : Michel Cymes ! L’animateur de "Allô Docteurs" arrive en deuxième position avec 11,2 % des voix. C’est quasiment un sans faute pour Michel Cymes qui s’imposait déjà à la première place du classement des 50 animateurs préférés des Français. 

Sans grande surprise, Cyril Hanouna atteint la première place. Une position qui résonne avec les scores historiques de son émission "Touche pas à mon poste" diffusée sur D8. L’animateur et sa bande réunissent en moyenne 2 millions de fans tous les soirs. "Touche pas à mon poste" est ainsi devenu le talk-show le plus regardé des Français, une percée d’autant plus saluée que le programme est diffusé sur une chaîne de la TNT.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    .@OmarSy dévoile les raisons de son exil aux #EtatsUnis ! https://t.co/ddpXfMpBg9 https://t.co/CGsP3Df0mh

    Détails
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #FlavieFlament se confie sur la mort de David Hamilton https://t.co/X85iuIQXCF https://t.co/4XJCjLKGHU

    Détails
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #DALS - @Laurentmaistret va changer de partenaire ! https://t.co/vrJdVDK1PO https://t.co/dZSUUFuqTL

    Détails