• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Delphine de Loft Story : Que devient-elle ? Elle répond !

Delphine de Loft Story : Que devient-elle ? Elle répond !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

En 2001, M6 avait l’honneur de diffuser la première émission de téléréalité française. Cette dernière baptisée Loft Story a rencontré un tel succès, qu’elle a réussi à faire entrer la téléréalité dans le paysage médiatique français. Et c’est lors de la première saison du programme, aux côtés de Loana que les téléspectateurs de M6 ont fait la connaissance de Delphine. Un peu plus de 14 ans après la fin de cette aventure hors du commun, découvrez ce qu’est devenu Delphine.

Si la téléréalité est devenue monnaie courante dans le paysage médiatique français, cela n’a pas toujours été le cas. En effet, c’est la chaîne M6 qui a donné le coup d’envoi de ce nouveau genre de programme en 2001. Et c’est par le biais de Loft Story que la téléréalité est apparue en France. Et si c’est Loana qui avait remporté la première saison de Loft Story, les téléspectateurs de M6 doivent se souvenir de Delphine, une candidate très naturelle, qui avait réussi à être la bonne copine de tout le monde au sein de l’aventure.

Mais après un peu plus de quatorze ans après la fin de Loft Story, qu’est devenu Delphine ? Cette dernière est revenue sur son parcours depuis la fin de l’aventure à nos confrères de Télé Star. « J'ai été responsable de bar. Et j'ai fait tout un tas de métiers, d'ailleurs : ambulancière, croque-mort, commerciale...j'ai aussi travaillé dans le bois, la communication. Tout ça sans diplôme, mais grâce à mon bagout et à mon réseau. Aucun employeur n'a été déçu ! Maintenant, je suis mon mari dans ses déplacements professionnels. »

"Avoir participé au Loft peut jouer des tours"

Si Delphine coule dorénavant des jours tranquilles loin de la célébrité, l’ancienne participante de Loft Story, s’étonne d’être encore reconnue dans la rue aujourd’hui. « J'hallucine d'entendre encore tu es Delphine du Loft dans la rue ou au supermarché. Parfois, je dis que je suis son sosie et que je m'appelle Ginette. D'autres fois, je dis la vérité. Cela dépend des moments, si les personnes qui m'interpellent ont l'air un peu lourdes ou pas. Avoir participé au Loft peut jouer des tours. On est vite placés dans la mauvaise case. »

Alors que Delphine était la grande copine de tous les candidats de Loft Story, elle avoue cependant ne plus avoir de contact avec Loana. « Loana, je l'ai appelée quand elle était en pleine descente aux enfers. On était vraiment très proches dans le Loft. Elle a coupé les ponts et c'est dommage. C'est une fille très intelligente, mais qui n'a pas su s'entourer. Si elle fait le tri parmi les gens autour d'elle, je suis sûre qu'elle remontera la pente. Elle est trop sensible à ce que les autres pensent, elle a toujours manqué de confiance en elle... J'aimerais beaucoup avoir de ses nouvelles. » L’appel est donc lancé.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: "Je me suis dit un jour : 'Je serai connu et je rencontrerai #JohnnyHallyday'. Je n'ai pas eu le temps" Les mots bouleversants d…
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Anne Hidalgo souhaiterait qu'un lieu porte le nom de #JohnnyHallyday à Paris pour lui rendre hommage… https://t.co/V3LNndvhHM
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Absent des plateaux de tournage depuis neuf ans, Jean-Paul Belmondo va bientôt faire son grand retour au cinéma !… https://t.co/86H5CJRvAM
    Détails