• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Delphine Wespiser : son gros coup de gueule contre le gouvernement dans TPMP

Delphine Wespiser : son gros coup de gueule contre le gouvernement dans TPMP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce jeudi 25 février 2021, Cyril Hanouna recevait dans Alain Martin "Touche pas à mon poste". Le témoignage de cet homme qui a vu l’un de ses sangliers abattu à bout portant a ému Delphine Wespiser qui est une fervente défenseuse des animaux.

Hugo Clément a récemment relayé une vidéo montrant un sanglier domestiqué, abattu d’une balle dans la tête par un chasseur. L'animal surnommé Hercule, appartenait à Alain Martin, propriétaire d’un parc en Seine-et-Marne et amoureux des animaux. Ce jeudi 25 février 2021, l'homme bouleversé par la disparition de son sanglier était sur le plateau de l'émission "Touche pas à mon poste" pour témoigner.

Alain Martin a fustigé le manque de respect des êtres vivants et demandé que justice soit faite pour "l'assassinat" de son sanglier. Si le témoignage a bouleversé les chroniqueurs, il a particulièrement touché Delphine Wespiser qui est engagée pour la cause animale. Encore une fois, l'ancienne Miss France a laissé exploser sa colère au sujet de la chasse

Delphine Wespiser s'agace en direct 

Cyril Hanouna a en effet demandé à la jeune femme de réagir à ce témoignage bouleversant. C'est la voix tremblante qu'elle s'est donc exprimée : "Je suis désolée. Moi, à chaque fois, ça me fait des palpitations tout ça" a-t-elle avancé. "Au niveau des animaux, on est en 2021, il y a toujours une injustice et aujourd’hui, les animaux, ce sont les seules victimes de tout temps qui n’ont pas le droit à des procès, ce sont les seules victimes !" a-t-elle également déploré.

Miss France 2012 s'est ensuite tournée vers Alain Martin : "Votre petit qui a été tué, c’était un sanglier domestique donc comme un chien, mais je veux dire que ce n’est pas plus horrible, parce que lui faisait confiance à l’humain, que tous les sangliers qui se baladent, qui eux, ne font pas confiance à l’humain et qui se font aussi tirer. Donc la chasse, c’est quelque chose en 2021 qui ne doit plus exister. Chasse à courre ou chasse normale, ça ne doit plus exister !"

 

Par E.S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 avr Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP : Cyril Hanouna pressenti pour animer Tout le monde veut prendre sa place ? Ses confidences chocs https://t.co/5WMV7WuCUJ
    Détails
  • 15 avr Paris Hilton @ParisHilton
    That’s Hot! 🔥🥰 https://t.co/rvDtp3VuzE
    Détails
  • 15 avr Paris Hilton @ParisHilton
    Loves it 🔥 https://t.co/ORqVyvhovr
    Détails