• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Demain nous appartient - Emma Smet : Comment l'équipe l'a accueillie dans la série

Demain nous appartient - Emma Smet : Comment l'équipe l'a accueillie dans la série
  • A-
  • A+
Partager Google+

Du haut de ses 21 ans, Emma Smet a décroché son premier rôle dans la série "Demain nous appartient" sur TF1. Fière de son parcours, la fille de David Hallyday s’est confiée à nos confrères de Gala sur son chemin parcouru pour devenir actrice, et comment elle a été accueillie par l’équipe de "Demain nous appartient". Non Stop People vous en dit plus.

Être la fille d’Estelle Lefébure et de David Hallyday n’est pas toujours facile pour faire ses preuves, notamment dans le cinéma. Emma Smet en sait quelque chose puisque la jeune femme de 21 ans a pris la décision de partir du bas de l’échelle pour pouvoir un jour devenir actrice. Alors que son nom de famille est connu en France, Emma Smet est partie en Angleterre pendant 4 ans : "J'ai travaillé dans une boîte de production à Londres. Et croyez-moi je n'étais pas dans la lumière: je traduisais des scripts, j'organisais des castings. Et puis un jour, j'ai pris mon courage à deux mains et je me suis lancée", a confié la jeune femme lors d'un entretien avec nos confrères de Gala.

"Tu es Emma ici, pas la petite-fille de Johnny"

De nature timide, Emma Smet a tout fait pour mettre ses chances de son côté : "Pendant six mois, j'ai pris des cours intensifs devant la caméra. J'ai lutté contre ma timidité. Je me suis fait violence. Car je me sens dans mon élément quand je joue. J'ai ça dans les veines". Et pour le plus grand bonheur d’Emma Smet, elle a finalement décroché son premier rôle dans la série "Demain nous appartient", dans laquelle elle incarne une adolescente : "J'ai passé un casting pour obtenir ce rôle. Aucun piston". Et la jeune actrice a pu être rassurée par l’accueil de l’équipe de "Demain nous appartient" puisqu’elle lui a fait comprendre que c’était elle qui avait été choisie, et non sa famille : "Tu es Emma ici, pas la petite-fille de Johnny ou la fille d'Estelle et David", ont-ils déclaré comme le révèle Gala.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Bon des 18H30 dans le pré générique je vois donnerais une astuce pour avoir une canette de coca gratos au distributeur! Fort!!
    Détails
  • 16 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Samuel Umtiti victime d’un cambriolage à Barcelone https://t.co/UZn0kdbRBL https://t.co/8z41JCDcJW
    Détails
  • 16 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Alizée enceinte : Laeticia Hallyday lui adresse un message https://t.co/NJxOXhlPpY https://t.co/LnvOvG3B0A
    Détails