• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Demain nous appartient : le prime était "intense" pour Ingrid Chauvin (Exclu Vidéo)

Demain nous appartient : le prime était "intense" pour Ingrid Chauvin (Exclu Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 10 juin dernier, TF1 a diffusé le premier prime de son feuilleton quotidien "Demain nous appartient". La réalisation de deux épisodes inédits n'a pas été de tout repos pour les acteurs... Présente au Festival de la télévision de Monte-Carlo, Ingrid Chauvin a expliqué les conditions de ce tournage pas comme les autres, au micro de Non Stop People.

4 225 000 : c'est le nombre de téléspectateurs qui ont regardé le premier prime de "Demain nous appartient" selon Médiamétrie. Exceptionnellement le 10 juin dernier, deux épisodes inédits du feuilleton ont été diffusés en première partie de soirée sur TF1. Depuis sa création en 2017, "Demain nous appartient" réalise de très belles audiences : 3,07 millions de fans comptabilisés le 19 juin. Il semblerait que tout comme pour "Plus belle la vie", les aventures méditerranéennes séduisent les Français. Le point fort de ce nouveau soap de la Une : un casting d'acteurs célèbres. La chanteuse Lorie Pester, Linda Hardy, Catherine Allégret ou encore Ingrid Chauvin se partagent le petit écran. L'actrice de "Dolmen" incarne le rôle principal de Chloé Delcourt. Comme dans "Les feux de l'amour", les personnages se livrent une rivalité sans merci rythmée par des sujets de société, d'intrigues policières et même d'actualité.

"Des drones et un hélicoptère"

Pour la deuxième année consécutive, quelques acteurs de "Demain nous appartient" se sont rendus au Festival de la télévision de Monte-Carlo. Cette année aux côtés d'Ingrid Chauvin, il y avait Luce Mouchel, Axel Kiener, Samira Lachhab, mais aussi le vainqueur de la neuvième saison de Danse avec les stars : Clément Rémiens. Lors d'une interview avec ce dernier, Ingrid Chauvin a raconté les conditions de tournage de leur premier prime. Pour Non Stop People, elle explique que "les acteurs qui étaient sur le prime se sont un peu absentés de la quotidienne parce qu'(ils) travaillai(en)t très très loin de Sète", dans des milieux naturels. Il aura fallu 17 jours de tournage pour conter la randonnée d'Anna, Chloé et Rose avec Mathieu qui se transforme en cauchemar. Qui dit longues séquences dit gros moyens : "On a la chance d'avoir eu des drones, un hélicoptère parfois 3 ou 4 caméras (...) et donc c'est très agréable" explique Ingrid Chauvin. Néanmoins, l'héroïne principale a "eu des journées où (elle) faisai(t) les deux et ça, c'était très intense". Malgré tout, la jeune maman habituée aux téléfilms a apprécié avoir "un scénario avec un début et une fin". Comme pour la fiction marseillaise sur France 3, d'autres primes de "Demain nous appartient" sont à envisager.

Par Célia Baroth

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 oct La Fouine👁 @lafouine78
    🤫⏳ https://t.co/SKW31mKlm2
    Détails
  • 20 oct Kev Adams @kevadamsss
    On se voit la bas ❤️🙏 https://t.co/YcHQUCCfie
    Détails
  • 20 oct Kev Adams @kevadamsss
    Gros bisous à elle ❤️ https://t.co/47m7B4OYT1
    Détails