• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Demain nous appartient : Lorie Pester annonce son départ de la série

Demain nous appartient : Lorie Pester annonce son départ de la série
  • A-
  • A+
Partager Google+

Absente depuis plus d'un an et demi de la série "Demain nous appartient", Lorie Pester fera son grand retour le 25 février prochain sur TF1. Mais à peine revenue, la jeune femme annonce (déjà) son départ. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis juillet 2017, TF1 diffuse la série "Demain nous appartient". Une série à succès que les fans suivent chaque fin d'après-midi sur la chaîne avec les aventures de Chloé Delcourt, incarnée par Ingrid Chauvin, qui décide de mener l'enquête suite à la disparition de son fils, mort lors d'une explosion de deux bateaux dans la baie de Sète. Et après plusieurs années de diffusion, les rebondissements sont toujours aussi nombreux.

Depuis un an et demi, un personnage a totalement disparu, il s'agit de Lucie, interprétée par Lorie Pester. La chanteuse s'était éloignée des plateaux de tournage pour se consacrer à d'autres projets professionnels mais également personnels. Elle avait annoncé son grand retour dans la série en octobre dernier dans les colonnes de Télé Star.

"Voilà, encore un nouveau départ" 

"Je ne reviendrai pas à temps plein dans la série, c'est certain. C'est quand même une série très prenante, même si je l'adore. J'ai adoré jouer dans cette série, j'ai adoré tourner à Sète durant deux ans, mais ma vie n'est pas là-bas (…) Et ça ne me laissait plus beaucoup de temps pour enregistrer de nouvelles chansons, partir en tournée, ou faire des séances de dédicaces. Ces deux années ont été très chargées et très fatigantes, et je n'aurais pas pu continuer à ce rythme-là", avait confié la chanteuse.

Son grand retour sur nos petits écrans se fera le 25 février. Et pourtant, Lorie a déjà annoncé son départ de la série. Sur Instagram, elle vient de poster une photo du port de Sète, qu'elle a accompagnée de la légende suivante. "Bye Bye Sète. Voilà, encore un nouveau départ. C’était tellement cool de tourner cette belle arche avec toute l’équipe (…) Vous allez découvrir dès le 25 février, une Lucie comme vous ne l’avez jamais vu. Peut-être vous allez l’adorer encore plus, peut-être vous allez la détester. En tout cas Lucie est comme avant, elle fait les choses à fond, en écoutant son cœur. Bye bye Sète, je repars encore une fois avec plein de beaux souvenirs dans les poches".

Par J.F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 mar Bruno Mars @BrunoMars
    ✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨ https://t.co/ElGgeZ7B9c
    Détails
  • 06 mar Kev Adams @kevadamsss
    RT @enfoires: Au tour de @kevadamsss de prendre ses marques dans la troupe des #Enfoires2021 ©JoanneAzoubel https://t.co/OlbEsJBSwW
    Détails
  • 06 mar Paris Hilton @ParisHilton
    The Little Mermaid ✨🐚🧜🏻‍♀️ 🐚✨ https://t.co/QDdmNLeBqY
    Détails