• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Demain nous appartient : Véronique Jannot a "eu du mal" à jouer son rôle dans la série

Demain nous appartient : Véronique Jannot a "eu du mal" à jouer son rôle dans la série
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mercredi 10 juillet, Véronique Jannot fera ses premiers pas au casting de la série "Demain nous appartient". Dans le feuilleton à succès de TF1, l'actrice incarne un rôle aux antipodes de ce qu'elle est vraiment, et le concède : la tâche fut particulièrement difficile. Non Stop People vous en dit davantage.

"Demain nous appartient" se refait une beauté. Après l'arrivée d'Emma Smet, fille de David Hallyday, au casting de la série, c'est Frédéric Diefenthal qui a décroché un rôle dans le feuilleton à succès de TF1. Et si l'ancien flic de la saga "Taxi" a encore du temps avant d'apparaitre à l'écran, deux nouvelles recrues font leur apparition dès ce soir. Il s'agit de Véronique Jannot et Bernard Menez, qui jouent les personnages d'Anne-Marie et Philippe Lazzari, parents de Sandrine et Victoire.  À l'écran, Anne-Marie Lazzari est une maman qui a suivi une éducation religieuse, très attachée à sa foi, et qui a beaucoup de mal à composer avec les choix de sa fille aînée Sandrine, homosexuelle en couple avec une transsexuelle : "Pour elle, sa fille Sandrine, c'est un démon car elle a choisi une vie de débauche" a expliqué Véronique Jannot dans un entretien accordé à Télé-Loisirs. L'ambition de l'actrice ? Rendre ce personnage "plus humaine".

Un rôle difficile à porter

Il faut dire que Véronique Jannot a eu bien du mal à interpréter ce rôle, pour une raison très simple : il est aux antipodes de ce qu'est la comédienne dans la vie de tous les jours : "C'est un rôle totalement à contre-emploi. Elle est si loin de moi que j'ai vraiment du mal à la comprendre. On arrive à des paroxysmes dans la situation que même du mal à gérer" a-t-elle confié à Télé-Loisirs, avant d'admettre qu'il s'agit là d'une première dans sa carrière : "En général, je joue des personnages qui sont en cohérence avec ce que je suis." Heureusement, la comédienne, qui a de la bouteille, devrait savoir relever le défi haut la main.

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Michel Drucker : pourquoi l’animateur a eu peur pour sa carrière https://t.co/twCKziA2qH https://t.co/5tzO4lNLIT
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Roman Polanski accusé de viol : son interview pour Paris Match indigne https://t.co/yQhX1mNV4o https://t.co/k29g3QSbxb
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Catherine Deneuve victime d’un AVC : les dernières nouvelles sont rassurantes https://t.co/UMTxTq01Ns https://t.co/WhH7g24boJ
    Détails