TV

Demi Lovato chante même blessée

Demi Lovato chante même blessée
  • A-
  • A+

La ravissante Demi Lovato a fait le show lors d’un mini concert organisé le 14 février à Los Angeles. Blessée à la jambe droite, la jury de X-Factor a reçu le soutien de l’actrice Kate Bosworth.

Le centre commercial The Grove a invité la juge de X-Factor pour chanter et aussi pour fêter l’inauguration de la boutique TopShop. Demi Lovato affichait un sourire radieux malgré sa jambe placée dans une attelle ! L'interprète de Give you heart a break, avait sorti une veste en cuir parsemée de clous et une jolie paire de bottes noires.
La chanteuse de seulement 20 ans ne s'est pas laissée démonter par la douleur et a chanté plusieurs de ses tubes. Elle en a même profité pour annoncer la sortie prochaine d'un nouveau single intitulé Heart Attack. Le titre sera disponible dès le 4 mars. Aux côtés d’elle se trouvait la très charmante Kate Bosworth. L'actrice de Las Vegas 21, était venue seule pour assister au show de la chanteuse et a offert son réconfort à Demi en lui offrant un joli câlin ! Si c’est pas mignon !

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #KohLanta : Les premiers pronostics sont tombés ! https://t.co/P8Qea8mn5n https://t.co/LjOw7NGYBW

    Détails
  • 09 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Merci pour les Anges de la Rue 🙏🙏🙏🙏🙏 #PetitBabaNoel https://t.co/gIQh3BxAJY

    Détails
  • 09 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    People should watch this. Well done man. 👏 https://t.co/xEaMEDraa0

    Détails