• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Demi Lovato dans le magazine UK Company

Demi Lovato dans le magazine UK Company
  • A-
  • A+

Demi Lovato est désormais une femme épanouie. Elle a décidé de se confier au magazine UK company sur ses prochains projets et comment elle voyait sa vie désormais après sa longue phase de désintox.

Demi Lovato fait cette semaine la couverture du magazine UK company. La jeune femme cumule les différents projets, entre son nouvel album qui sera bientôt disponible et son rôle de jurées dans l’émission Xfactor USA, son quotidien n’est pas de tout repos !

Concernant Xfactor, la chanteuse est contente de retrouver toute sa petite équipe cette été. Elle avoue cependant avoir regretté de travailler tout de suite après son internement. "Je pense que je n'étais pas prête à commencer dans X Factor. La situation idéale aurait été que j'attende une année ou plus. Je me suis jetée trop tôt dans le boulot et ce n'était peut-être pas la meilleure idée à ce moment-là, mais la place que j'ai aujourd'hui est bien meilleure que ce que je n'avais imaginé, donc je suis très contente."

Demi Lovato s’est aussi confiée sur sa phase de désintoxication contre la boulimie. Ce fut un réel changement pour la chanteuse, elle sait désormais qui sont ses amis et comment prendre soin d’elle. "Quelques mois avant d'aller en rehab, j'ai fêté mon anniversaire, et il y avait une centaine de personnes. Il y avait plein de gens que je considérais comme des amis proches. Lorsque j'ai remis mon portable en route trois mois après mon séjour en cure de désintox', je pensais avoir plein de messages et d'appels. Je n'ai eu que 4 sms et ça a été la sonnette d'alarme." Déclare-t-elle

Elle s’est aussi exprimée sur son désintérêt sur la vie privée des autres stars autour d’elle. «  Je me fiche de la vie amoureuse de Taylor Swift. Je me fiche de la vie amoureuse d’Harry Styles. Je suis simplement intéressée par ma vie amoureuse. Je trouve très bizarre que les gens soit si obsédé par la vie amoureuse des uns et des autres »

Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Mes cheris je vous donnerais tout le programme de la semaine ce soir! Je vous aime fort

    Détails
  • 22 Jan Kev Adams @kevadamsss

    RT @wonderduldream: @kevadamsss ta prestation dans un sac de billes m'a bluffé , une seule scène mais sûrement une des plus importantes,j'a…

    Détails
  • 22 Jan GAD @gadelmaleh

    Pour arriver sur Netflix j'ai du passer tous les castings ! Nouveau spectacle "Gad part en live", le 24 janvier su… https://t.co/Pn8vl6nteP

    Détails