TV

Denis Baupin soutenu par sa femme Emmanuelle Cosse, Laure Manaudou – Booba le clash, Eva Mendes encore maman le Top 3 des News people (video)

Denis Baupin soutenu par sa femme Emmanuelle Cosse, Laure Manaudou – Booba le clash, Eva Mendes encore maman le Top 3 des News people (video)
  • A-
  • A+

Non Stop People vous propose de découvrir chaque soir à 18h, les trois news people qu’il ne fallait pas manquer aujourd’hui. L’ancienne dirigeante d’Europe Ecologie Les Verts, Emmanuelle Cosse vole au secours de son mari Denis Baupin, Laure Manaudou et Booba s’affrontent sur Instagram, et enfin Eva Mendes et Ryan Gosling parents pour la seconde fois.

Emmanuelle Cosse soutient Denis Baupin

Au lendemain des accusations d’harcèlement et  d'agressions sexuelles à l'encontre du député Denis Baupin, son épouse Emmanuelle Cosse a volé au secours de l'ancien vice-président de l'Assemblée Nationale. Celle qui fut la dirigeante d'Europe Ecologie les Verts et qui est aujourd'hui ministre du Logement et de l'habitat durable, affirme n'avoir jamais été mise au courant de telles rumeurs et faire confiance à son mari. Pour Emmanuelle Cosse, c'est maintenant à la justice de faire son travail. "Si ces faits sont avérés, il faut que ces faits soient réglés devant la justice, et s’ils ne sont pas avérés, il faut aussi que ce soit réglé devant la justice", a déclaré la ministre sur France Info.

Laure Manaudou fait face à Booba

Décidemment le dernier titre du rappeur Booba fait toujours parler de lui. Alors que l'apparition du footballeur Karim Benzema dans le clip "Salside" a fait polémique notamment en Espagne, c'est cette fois-ci Laure Manaudou qui n'a pas apprécié les paroles de cette chanson. Dans ce titre, le rappeur se moque des photos nues de l'ancienne nageuse et cette dernière a réagi sur Instagram. Laure Manaudou a ainsi posté une photo de son chat avec ce commentaire. "Loin de moi l'idée de faire buzzer Mr Booba. Mais son intérêt soudain pour mes animaux m'a interpellé (Sic)". Un post qui a amusé le Duc de Boulogne qui propose un concours de selfie tout en insultant Laure Manaudou.

Ryan Gosling – Eva Mendes parents pour la seconde fois

C'est un Ryan Gosling ivre de joie qui devrait se présenter au Festival de Cannes dans quelques jours. Un mois seulement après l'annonce de sa grossesse Eva Mendes, la compagne de l'acteur, aurait accouché de leur second enfant selon TMZ. D'après le site américain, la comédienne aurait donné naissance à une petite fille prénommée  Amada Lee Gosling le 29 avril dernier. Le couple avait déjà une petite fille née en 2014 au nom d'Esmeralda Amada Gosling.

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Michel #Polnareff a évité le pire ! https://t.co/KdYMOBdxVr https://t.co/XrVXFeW8Iu

    Détails
  • 05 déc One Direction @onedirection

    Are you more 'Drag Me Down', or is 'Infinity' more your speed? Take our quiz and find out what #MITAM track you are! https://t.co/GIoJgvZ9GD

    Détails
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    La sulfureuse Parisa révélée dans Les Marseillais en Thaïlande ! https://t.co/cI0cyp0v0c

    Détails