Dans une interview révélée ce samedi 16 février par nos confrères de Purepeople, Denis Brogniart s'est confié sur sa blessure au tendon d'Achille. Non Stop People vous en dit plus.
Denis Brogniart blessé : il se confie sur son état physique
Le lundi 21 janvier dernier, Denis Brogniart annonçait une mauvaise nouvelle à ses abonnés sur Instagram. Allongé sur un canapé, l'animateur de "Koh-Lanta" s'affichait avec une jambe dans le plâtre, des béquilles en main. "Salut les amis, juste une petite mauvaise nouvelle à vous annoncer, regardez, j'ai la jambe dans le plâtre, j'ai eu une rupture du tendon d'Achille, je me suis fait opérer, cinq semaines de plâtre après la rééducation, c'est ça de faire peut-être un peu trop de sport, mais tout va bien rassurez-vous", déclarait Denis Brogniart dans une vidéo, tout en restant optimiste.
Denis Brogniart en convalescence
Après quelques semaines avec une jambe mal en point, le présentateur de 51 ans s'est confié sur son état physique auprès de nos confrères Purepeople. Une interview révélée ce samedi 16 février. "Ma jambe va aussi bien que possible. J'ai été opéré il y a quelques semaines maintenant. Je serai déplâtré dans 10 jours et pourrait commencer la rééducation. J'en aurai pour deux, trois mois avant de retrouver un tendon d'Achille tout enuf ou presque, qui me permettra de reprendre le sport dans de bonnes conditions. Donc c'est un mal pour un bien", a confié l'animateur à nos confrères. "Ce sont des choses qui arrivent", selon lui. Et s'il reste très optimiste face à son état physique, Denis Brogniart le prend même avec humour puisque selon lui, cette rupture du tendon serait l'occasion idéale pour lui de "travailler les bras avec [ses] béquilles", toujours d'après Purepeople.
Par Laura C-M