• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Denis Brogniart blessé : sa jambe dans le plâtre, il reste optimiste

Denis Brogniart blessé : sa jambe dans le plâtre, il reste optimiste
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux le lundi 21 janvier, Denis Brogniart est apparu la jambe dans le plâtre en annonçant être immobilisé pendant plusieurs semaines. Non Stop People vous en dit plus.

Denis Brogniart va devoir ralentir le rythme. Entre ses multiples tournages pour "Ninja Warrior" ou "l’Aventure Robinson" et ses séances de sport, l’animateur de "Koh-Lanta" ne s’arrête jamais. Grand sportif qui assiste régulièrement à des événements, il avait été très présent lors de la Coupe du monde en Russie en 2018 et présente chaque dimanche l’émission "AutoMoto". Mais l’animateur connait cette fois-ci les revers de sa forte activité. Dans une vidéo postée le lundi 21 janvier sur ses réseaux sociaux, Denis Brogniart est apparu mal en point. Allongé sur un canapé, il dévoile une jambe dans le plâtre en tenant des béquilles. "Salut les amis, juste une petite mauvaise nouvelle à vous annoncer, regardez j'ai la jambe dans le plâtre, j'ai eu une rupture du tendon d'Achille, je me suis fait opérer, cinq semaines de plâtre après la rééducation, c'est ça de faire peut-être un trop de sport, mais tout va bien rassurez-vous. Je vous embrasse" confie l’animateur.

Denis Brogniart blessé, garde l’espoir

En légende, Denis Brogniart reste optimiste et préfère voir le bon côté des choses : "Ce sont des choses qui arrivent! Rupture du tendon d’Achille. Opération, plâtre, rééducation... quelques mois sans sport. Mais la vie est belle. Je vais travailler les bras avec mes béquilles". L’animateur avait débuté le tournage de la prochaine saison de Koh-Lanta en octobre dernier pour cinq semaines. Dans les commentaires, ses abonnés ont été nombreux à le soutenir : "Bon rétablissement à vous Denis", "Courage et bon repos!!", "Oups ! Pas facile de marcher avec des béquilles...... bon rétablissement....bon repos forcé!", "Ah mince ! Bon rétablissement courage" ont-ils écrit.

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 Jan Britney Spears @britneyspears
    RT @UrbanOutfitters: surprise 😉 @britneyspears Femme Fatale is available for preorder on splattered vinyl: https://t.co/vqArswsC0r https:/…
    Détails
  • 26 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP : Francis Lalanne en colère, il quitte le plateau https://t.co/S9LODTZEcI https://t.co/c5BfQEA4jX
    Détails
  • 26 Jan Selena Gomez @selenagomez
    Baila Conmigo 💃🏻 con @RauwAlejandro y @tainy disponible el 29 de enero. Presave ahora. // Baila Conmigo with Rauw A… https://t.co/HSpXOtfZCU
    Détails