• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Denis Brogniart : ces raisons qui pourraient lui faire arrêter Koh-Lanta

Denis Brogniart : ces raisons qui pourraient lui faire arrêter Koh-Lanta
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il est l'un des personnages emblématiques de Koh-Lanta, aux commandes de l'émission de TF1 depuis 2002. Et si Denis Brogniart semble s'accrocher au programme, certaines raisons pourraient le pousser à lâcher les rênes. Non Stop People vous en dit davantage.

Impossible d'imaginer une saison de Koh-Lanta sans Denis Brogniart. Aux commandes du jeu d'aventure de TF1 depuis 2002, l'animateur semble taillé pour l'exercice. C'est même grâce à l'émission que Denis Brogniart et sa compagne Hortense ont pu apprendre à se connaître, comme l'ex-journaliste l'expliquait à TV Mag : "À l'époque, je rentrais du Costa Rica et je devais y retourner. Il m'a suggéré de contacter ALP [la société de production de Koh-Lanta, ndlr]." De cette jolie histoire d'amour sont nées trois filles, Lili, Violette et Blanche. Alors forcément, l'émission "Koh-Lanta" a une symbolique toute particulière pour Denis Brogniart, qui a pourtant traversé de nombreuses déconvenues sur le tournage au cours de ces 17 dernières années.

Denis Brogniart, le pilier de Koh-Lanta

En mars dernier, à l'occasion du lancement de la 21e saison sur TF1, les téléspectateurs avaient été choqués par l'apparence très amaigrie de Denis Brogniart. En réponse, l'animateur avait expliqué qu'il avait contracté un virus lors du tournage de "Koh-Lanta", avant de rassurer les téléspectateurs sur son état de santé. Solide comme un roc, Denis Brogniart avait su s'en remettre notamment grâce au sport. Pas de quoi lui faire abandonner la présentation du mythique jeu. "Je n'ai pas envie d'arrêter, je n'en ai jamais assez !" déclarait-il dans les colonnes de Télé Star il y a quelques mois. Toutefois, c'est lucide que Denis Brogniart, 52 ans, avait évoqué les raisons qui pourraient – un jour – lui faire lâcher les commandes de Koh-Lanta : "Si un jour, peut-être, je suis trop vieux, si je n'ai plus envie de voyager… Mais pour l'instant, j'ai la chance d'avoir l'envie et la confiance de mon employeur et de mon producteur". De quoi rassurer les fans de la première heure !

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Florent Pagny favorable à la légalisation du cannabis, il s'explique https://t.co/ik6hJ3OcWh https://t.co/Abw86YL5oT
    Détails
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Laëtitia Milot atteinte d'endométriose : son combat pour redevenir maman https://t.co/YkSfucX1OO https://t.co/qHowjNSvjN
    Détails
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2020 : qui est Chloé Prost, la nouvelle Miss Rhône-Alpes ? https://t.co/DjpGHW8uS7 https://t.co/gxZ5OnvJZg
    Détails