• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Denis Brogniart : comment s'occupe-t-il pendant le tournage de Koh-Lanta ?

Denis Brogniart : comment s'occupe-t-il pendant le tournage de Koh-Lanta ?
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce vendredi 21 février, TF1 diffuse le tout premier épisode de la nouvelle saison de "Koh-Lanta". Une édition 2020 présentée par Denis Brogniart, l'incontournable animateur du programme. Dans une vidéo postée il y a quelques jours sur le site MYTF1, ce dernier a dévoilé les coulisses de l'émission. Que fait-il pendant le tournage ? Non Stop People vous en dit plus.

C'est une saison très attendue par les fans de "Koh-Lanta". Ce vendredi 21 février, TF1 donne le coup d'envoi de l'édition 2020 du programme à laquelle cinq anciens candidats emblématiques participent. La production a aussi fait appel à 14 nouveaux candidats prêts à se lancer dans l'aventure de leur vie. Peu de temps après l'annonce officielle du retour de l'émission, TF1 a dévoilé les photos et les portraits des aventuriers.

L'occasion pour les téléspectateurs de découvrir ceux et celles qui rythmeront leurs soirées chaque semaine. Parmi eux, Ahmad, un chef d'entreprise de 30 ans très proche de ses parents, comme il l'a confié dans son portrait. "Mes parents ont fui un pays en guerre. Ils sont venus, ils n'avaient rien, ils ont tout laissé dans un pays qui était complètement différent du leur : l'Afghanistan. Ils ont sacrifié leur vie pour leurs enfants, moi et mes soeurs".

Cet objet dont il ne se sépare jamais

En attendant de découvrir le tout premier épisode de cette nouvelle saison de "Koh-Lanta", Denis Brogniart a dévoilé les coulisses du tournage dans une vidéo postée sur MYTF1. "Vous avez toujours rêvé de savoir à quoi ressemblaient mes journées pendant le tournage ? Eh ben, regardez, c'est maintenant", tease-t-il. Alors, comment s'occupe l'animateur pendant le tournage ? Suivez le guide !

Après son footing matinal, l'animateur prend le bateau pour se rendre sur le lieu d'une épreuve. Il nous dévoile ensuite sa "loge de fortune" où se trouvent ses "péchés mignons", à savoir de l'ananas, du Perrier et des tablettes de chocolat. Mais ce dont Denis Brogniart ne se sépare jamais, c'est de son parapluie. "Même si là, il y a du soleil, dans 5 minutes, il peut pleuvoir à torrents, une bonne pluie tropicale. Donc sans parapluie, on est cuit", lance-t-il à la caméra. Après sa séance de maquillage "pour ne pas prendre de coups de soleil" précise-t-il, Denis Brogniart nous présente le restaurant où il se mange, tout comme les membres de la production. Enfin, il termine sa journée comme il l'a commencé, par un footing.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 aoû KATY PERRY @katyperry
    I’d like to see em walk a day in my swollen ankles #smile https://t.co/0HBYGVW7qv
    Détails
  • 06 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Coronavirus : Alyssa Milano parle de ses symptômes qui ont duré 4 mois https://t.co/ta576jinWl https://t.co/gzaRaNgnDH
    Détails
  • 06 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Flavie Flament pose au naturel : les internautes sous le charme https://t.co/DOUJnTGUu2 https://t.co/7h0owzjYBI
    Détails